cys a écrit:Cher Dimitri,
Je vais te répondre une fois mais une fois seulement.
Alleeeez toi dis,une fois seulement.
Une fois + une fois égale deux fois déjà, ou onze à te répéter fieuuuuu.Comme indiqué dans les précédents messages, les activités que nous lançons sont des activités du club Windsurf'Heure (asbl reconnue par la fédération comme étant un club sportif).
Rhoooo dis,tu m'en apprends une bien bonne,j'ai cru à un moment donné que c'était un home .Elles sont d'ailleurs indiquées dans le post portant ce nom. Nous sommes donc un club qui proposent des activités à ses membres. Quoi de plus normal? C'est le but d'une asbl: servir ses membres.
Ouuuaiiis,quoi de plus normal que de se servir de ces membres pour avancer...D'autres activités seront probablement ouvertes à tous pour faire connaître le club,...
Bahh ça c'est pas difficile,la promo est déjà faite en somme une fois,hein... dans le futur mais ce ne sera pas des concours de cette ampleur (ceux-ci s'adressent à des participants relativement confirmés ou du moins capables de naviguer pendant quelques heures).
EEEEEEnormisime le bazar,j'en connais qui on du avoir peur de se lancer dans l'aventure.Bien sûr, toute personne intéressée peut devenir membre du club, celui-ci est ouvert à tous les planchistes. Il suffit de nous envoyer les documents adéquats et de payer la cotisation.
Le pognon,le pèse,le fric,venez nombreux.Je pense que tout le monde apprécierait maintenant que si tu veux mettre la misbrouille en permanence,
Quel vilain petit canard tu le fasses dans un autre post ou même que tu le fasses ailleurs.
Faut respecter la tradition,celle instaurer par qui tu sais...Je suppose que quand le SNEH organise une activité pour ses membres, tu ne leur écris pas des messages pour leur demander de participer.
Ha,font dans la planche aussi ???Fais donc un effort pour te comporter de la même manière et ce sera parfait.
Oui madame,l'ferai plus m'dame.Nous avons un club, des membres et nous désirons pratiquer notre sport individuellement
On avait compris .ou ensemble
Si on est membres.sans devoir perpétuellement nous justifier.
La tradition,non d'une pipeJ'espère que ceci clarifiera la situation et nous permettra de nous concentrer sur les vrais objectifs à savoir l'organisation de nos activités et les causes que nous choisissons de supporter.
Applause,applause,vive le président.
Makébiabellestructureonplacetobe
Cédric