club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: club windsurf-heure.be

Messagepar Catabatique » Lun Juin 24, 2013 12:33 pm

Ceux qui se rendent à "La Plage" y vont pour une mise à l'eau plus direct et plus facile sur une étendue d'herbe plus adaptée pour la pose-dépose du matos et diverses facilités,mais surement pas dans l'optique d'un séparatisme.
Faire un concours gps ou autres sans eux simplement parce qu'ils se trouvent de l'aure côté de la douane,alors qu'ils aimeraient sans doute y participer,c'est quoi cette action ?
On vie en communauté,non ?
Crier haut et fort sur un forum le plus souvent consulté par "les barragistes", on fait notre petite popote dans notre coin en mettant de côté les autres,c'est manquer d'une certaine éthique sportive et ne suis en rien d'accord avec tout cela.
Mais ce n'est évidement que mon avis personnel.
Catabatique

Messagepar cys » Lun Juin 24, 2013 1:18 pm

Cher Dimitri,
Je vais te répondre une fois mais une fois seulement.
Comme indiqué dans les précédents messages, les activités que nous lançons sont des activités du club Windsurf'Heure (asbl reconnue par la fédération comme étant un club sportif). Elles sont d'ailleurs indiquées dans le post portant ce nom. Nous sommes donc un club qui proposent des activités à ses membres. Quoi de plus normal? C'est le but d'une asbl: servir ses membres.
D'autres activités seront probablement ouvertes à tous pour faire connaître le club,... dans le futur mais ce ne sera pas des concours de cette ampleur (ceux-ci s'adressent à des participants relativement confirmés ou du moins capables de naviguer pendant quelques heures).
Bien sûr, toute personne intéressée peut devenir membre du club, celui-ci est ouvert à tous les planchistes. Il suffit de nous envoyer les documents adéquats et de payer la cotisation.

Je pense que tout le monde apprécierait maintenant que si tu veux mettre la misbrouille en permanence, tu le fasses dans un autre post ou même que tu le fasses ailleurs. Je suppose que quand le SNEH organise une activité pour ses membres, tu ne leur écris pas des messages pour leur demander de participer. Fais donc un effort pour te comporter de la même manière et ce sera parfait.
Nous avons un club, des membres et nous désirons pratiquer notre sport individuellement ou ensemble sans devoir perpétuellement nous justifier.
J'espère que ceci clarifiera la situation et nous permettra de nous concentrer sur les vrais objectifs à savoir l'organisation de nos activités et les causes que nous choisissons de supporter.

Cédric
cys
Planner

Messagepar Catabatique » Lun Juin 24, 2013 2:11 pm

Cher Cedric,
Entre le son de cloche de Pascal et le tient,il y a un monde alors excuse moi si j'ai du mal à suivre et comme il a déjà été souligné, le forum ne vous appartient pas et suis encore libre de dire ce que je pense.
Par ailleurs, rien ne vous empêche de changer de chaine et de vous concentrer sur votre site, si mes propos te déranges.
Catabatique

Messagepar Catabatique » Mar Juin 25, 2013 9:07 am

cys a écrit:Cher Dimitri,
Je vais te répondre une fois mais une fois seulement.

Alleeeez toi dis,une fois seulement.
Une fois + une fois égale deux fois déjà, ou onze à te répéter fieuuuuu.

Comme indiqué dans les précédents messages, les activités que nous lançons sont des activités du club Windsurf'Heure (asbl reconnue par la fédération comme étant un club sportif).
Rhoooo dis,tu m'en apprends une bien bonne,j'ai cru à un moment donné que c'était un home .
Elles sont d'ailleurs indiquées dans le post portant ce nom. Nous sommes donc un club qui proposent des activités à ses membres. Quoi de plus normal? C'est le but d'une asbl: servir ses membres.
Ouuuaiiis,quoi de plus normal que de se servir de ces membres pour avancer...
D'autres activités seront probablement ouvertes à tous pour faire connaître le club,...
Bahh ça c'est pas difficile,la promo est déjà faite en somme une fois,hein...
dans le futur mais ce ne sera pas des concours de cette ampleur (ceux-ci s'adressent à des participants relativement confirmés ou du moins capables de naviguer pendant quelques heures).
EEEEEEnormisime le bazar,j'en connais qui on du avoir peur de se lancer dans l'aventure.
Bien sûr, toute personne intéressée peut devenir membre du club, celui-ci est ouvert à tous les planchistes. Il suffit de nous envoyer les documents adéquats et de payer la cotisation.
Le pognon,le pèse,le fric,venez nombreux.

Je pense que tout le monde apprécierait maintenant que si tu veux mettre la misbrouille en permanence,
Quel vilain petit canard
tu le fasses dans un autre post ou même que tu le fasses ailleurs.
Faut respecter la tradition,celle instaurer par qui tu sais...
Je suppose que quand le SNEH organise une activité pour ses membres, tu ne leur écris pas des messages pour leur demander de participer.
Ha,font dans la planche aussi ???
Fais donc un effort pour te comporter de la même manière et ce sera parfait.
Oui madame,l'ferai plus m'dame.
Nous avons un club, des membres et nous désirons pratiquer notre sport individuellement
On avait compris .
ou ensemble
Si on est membres.
sans devoir perpétuellement nous justifier.
La tradition,non d'une pipe
J'espère que ceci clarifiera la situation et nous permettra de nous concentrer sur les vrais objectifs à savoir l'organisation de nos activités et les causes que nous choisissons de supporter.
Applause,applause,vive le président.
Makébiabellestructureonplacetobe
8p ^^ ;p Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 Yellow_Flash_Colorz_PDT_26 ;2) 8)

Cédric

la foudre est passée,vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Yellow_Flash_Colorz_PDT_26
Catabatique

Messagepar Catabatique » Mar Juin 25, 2013 9:19 am

Hallo,Cognacq Jay,ici la lune,il y a des demandes pour participer au raid par les pestiférés du Club Cananardconfit,on leur dit quoi comme c'est VIP ?
Catabatique

Messagepar dj-ben » Mar Juin 25, 2013 10:39 am

Dommage, il n'y a pas le petit bouton j'aime.... :Dp
C'était tres marrant à lire merci dimitri ;2)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Mar Juin 25, 2013 1:03 pm

Catabatique a écrit:Hallo,Cognacq Jay,ici la lune,il y a des demandes pour participer au raid par les pestiférés du Club Cananardconfit,on leur dit quoi comme c'est VIP ?

Ils ont certainement peur que ton F100 & toi ne rafliez le premier prix ! =)
Julien
Administrateur

Messagepar Julien » Mar Juin 25, 2013 1:23 pm

Plus sérieusement, c'est dommage que les non-membres ne puissent participer. Imaginons que les activités soient gratuites pour les membres, 5€ pour les autres : vous seriez plus nombreux lors des activités, vous pourriez réduire la cotisation des membres grâce à ce surplus & tout le monde serait content. Finalement, celui qui aura participé à quelques activités dans l'année pourra évaluer la possibilité de devenir membre l'an prochain plutôt que de continuer de payer à l'activité.
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Juin 25, 2013 6:17 pm

Julien a écrit:Plus sérieusement, c'est dommage que les non-membres ne puissent participer. Imaginons que les activités soient gratuites pour les membres, 5€ pour les autres : vous seriez plus nombreux lors des activités, vous pourriez réduire la cotisation des membres grâce à ce surplus & tout le monde serait content. Finalement, celui qui aura participé à quelques activités dans l'année pourra évaluer la possibilité de devenir membre l'an prochain plutôt que de continuer de payer à l'activité.

Ça me semble déjà beaucoup plus logique comme vision pour un club...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar mistral4u » Mar Juin 25, 2013 10:31 pm

Catabatique a écrit:
cys a écrit:Je suppose que quand le SNEH organise une activité pour ses membres, tu ne leur écris pas des messages pour leur demander de participer.
Ha,font dans la planche aussi ???

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaîtreuuuuh !

Et oui, il y a bien eu une section windsurf au SNEH...
Avec des régates et notamment un championnat de Belgique DII au souper bien arrosé !!! (je pense en '87 ou '88... je sais plus...)
Oufti qué n'ambiance ce soir là !
Dommage que je ne logeais pas sur place, j'en aurais bien mieux profité... 8p
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar renardmarc » Mer Juin 26, 2013 9:39 am

Julien a écrit:Plus sérieusement, c'est dommage que les non-membres ne puissent participer. Imaginons que les activités soient gratuites pour les membres, 5€ pour les autres : vous seriez plus nombreux lors des activités, vous pourriez réduire la cotisation des membres grâce à ce surplus & tout le monde serait content. Finalement, celui qui aura participé à quelques activités dans l'année pourra évaluer la possibilité de devenir membre l'an prochain plutôt que de continuer de payer à l'activité.

Vincent est bien venu participer a la petit régate organisée par le Club Sud Ouest , et je pense que cela c'est bien passé! ;2)
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar Vincent » Jeu Juin 27, 2013 6:09 am

renardmarc a écrit:[Vincent est bien venu participer a la petit régate organisée par le Club Sud Ouest , et je pense que cela c'est bien passé! ;2)

comme beaucoup, j'ai peut être simplement envie de plancher au lac. Maintenant que le vent des chariots, dépose-minute et parking délocalisé a l'air d'avoir tourné, j'essaie de prendre du plaisir sans me prendre la tête. Et le temps viendra ( d'autant plus vite que Cata arrêtera de jeter de l'huile sur le feu ) où tout le monde fera pareil.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Jeu Juin 27, 2013 6:53 am

Je te rejoins Vincent,mais tu sembles avoir oublié que c'est en partie grace aux coups de gueules que ce que tu dis plus haut a changé...
Tu comprendras aussi que l'évènement JP à été organisé de manière à ce que "tout le monde" puisse y participer, sans exceptions et dans un élan de solidarité.
Ici on ne comprends pas pourquoi Windsurf'heure ne partage pas cette même optique en se retranchant derrière leurs convictions bien bétonnées .
Nous sommes très nombreux à nous poser la même question et si mes souvenirs sont bon, toi et Panasoc étiez du même avis ainsi que le Club du Sud Ouest et l'EF.
Ma démarche n'est pas anodine,sans doute pas toujours très diplomatique,mais elle tente d'ôter les oeillères des plus sectaires.
Et comme on dit,on ne fait d'omelette sans casser des oeufs.
Catabatique

Messagepar cys » Ven Juin 28, 2013 3:41 pm

Nous sommes heureux de vous annoncer un nouvel avantage pour les membres de Windsurf’Heure asbl: la réduction sur l’achat du matériel dans un shop bruxellois (voir notre site : http://windsurf-heure.be/accueil/nos-sponsors/). Cela vient s’ajouter aux précédents avantages :
-Cotisation partiellement ou totalement remboursée par votre mutuelle (selon le type de mutuelle, il suffit de nous envoyer le document adéquat)
-réduction de 10 € sur l’achat des badges d’accès à l’eau
-une assurance en responsabilité civile via la fédération (FFYB)
-participation aux activités
-réduction sur la réparation des planches
-…
-et maintenant la réduction sur l’achat de matériel

A bientôt sur l'eau

Cédric
cys
Planner

Messagepar cys » Ven Juin 28, 2013 3:42 pm

Finalement, ceux qui veulent participer aux activités ont tout intérêt à être membre, cela leur coûtera moins cher et leur donnera plus de possibilités ;p ;p
cys
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Général