vaneujl a écrit:Salut Hughes. J'espère que la reprise s'est bien passé. En fait, tu as du recevoir ta carte de membre Windsurf'heure par la poste en début d'année. Pour les nouveaux badges d'accès, ils sont disponibles à l'Aquacentre ou à l'EF. Sur présentation de ta carte de membre, les badges pour les 2 mises à l'eau te seront proposés à 20€ au lieu de 30€. A très bientôt.
vaneujl a écrit:Salut Hughes. J'espère que la reprise s'est bien passé. En fait, tu as du recevoir ta carte de membre Windsurf'heure par la poste en début d'année. Pour les nouveaux badges d'accès, ils sont disponibles à l'Aquacentre ou à l'EF. Sur présentation de ta carte de membre, les badges pour les 2 mises à l'eau te seront proposés à 20€ au lieu de 30€. A très bientôt.
TAO a écrit:quel badge ?

Catabatique a écrit:Votre idée du gps est très bonne,mais cela ne rime à rien,si on tient compte des autres initiatives du genre, comme gps speedsurfing, qui réuni tous les rider passionnés de la planète...
Pourquoi vous limitez uniquement aux membres de votre club ?
D'autant plus que je suppose que si vous passez par le forum c'est pour en avertir ceux qui n'en font pas partie ?
L'initiative de Tao est également excellente, mais je pense que les quelques malheureux Euros versés par les quelques membres qui ne vont que très rarement en Zélande suffisent à aider réellement la recherche de la maladie.
Vous parlez de la sécurité,voudriez vous dire que vous avez une assistance motorisée sur l'eau en cas de pépins ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et ceux qui se poseraient les mêmes questions.

Catabatique a écrit:Votre idée du gps est très bonne,mais cela ne rime à rien,si on tient compte des autres initiatives du genre, comme gps speedsurfing, qui réuni tous les rider passionnés de la planète...
Pourquoi vous limitez uniquement aux membres de votre club ?
D'autant plus que je suppose que si vous passez par le forum c'est pour en avertir ceux qui n'en font pas partie ?
L'initiative de Tao est également excellente, mais je pense que les quelques malheureux Euros versés par les quelques membres qui ne vont que très rarement en Zélande suffisent à aider réellement la recherche de la maladie.
Vous parlez de la sécurité,voudriez vous dire que vous avez une assistance motorisée sur l'eau en cas de pépins ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et ceux qui se poseraient les mêmes questions.
Vu que l'on va s'occuper des traces, des prix pour récompenser les meilleurs et que l'on est un club, c'est normal de faire une activité pour nos membres, c'est un peu le but d'un club...
(c'est aussi le devoir d'un club d'assurer la sécurité de ses membres quand il organise une activité). pepper a écrit:le simple fait de s'investir dans une cause comme la SLA est pour moi suffisant
cela ne rapportera pas des fonds lourds, mais cela mettra une maladie destructive dans l'attention de gens qui (et heureusement pour eux) en auraient peut-être jamais entendu parler
en ce qui concerne le support logistique : venez voir le Marathon sur le Veerse Meer le dimanche 7 juillet (départ & arrivée à l'Oranjeplaat) - il y a une petite équipe de 5 personnes et 2 zodiacs qui encadrent le marathon

jefking a écrit:CATA CATA deux propositions : deux MAIS, c'est ce qu'on appelle être positif !
Sur speedsurfing, ça ne joue pas dans la même cour...Au delà de 40 noeuds, ce n'est plus la même chose !!!
@+
jef
et je sais que ça me faciliterait la tâche mais je ne vais pas demander à tous les membres d'y adhérer. Donc je me sacrifie pour gérer les traces.
De plus, il me semble que ce site ne donne pas les distances. Hors, nous tenons à ces 2 challenges car ils sont jouables pour tous quelque soit le matos ... à 4000€ ou pas.
Comme c'est une première tentative, on l'a joue simple. Si ça a bcp de succès on changera peut-être le formule l'annèe prochaine. On verra. En tout cas, merci pour ta suggestion et ton adhésion au projet de TAO.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités