Salut Quentin ,
D'ou te viens l'idée de ce Coup de G.? un sejour au bar de la plage?
Un petit rectificatif sur http://windsurf-heure.be/ : il n'est pas intitulé SON forum mais le forum , le étant l'article qui collait le mieux!
Je suis encore sympa de me justifier!
On ne vas pas revenir sur le pourquoi et le comment est né les windsurf'heure :relis toi et les autres, les premiers post du sujet.
Et que l'on viennent encore me dire après cette lecture que je suis un extrémiste et que je tiens des propos diffamatoires sur le forum.
J'ai été pendant longtemps et contrairement à ce que l'on dit ou répand, le seul à vouloir arrondir les angles (relire encore une fois les premiers post) . Et toujours à l'opposé de ce que l'on dit ou répand, il n'y a jamais eu de notre part d'entourloupes ,réfléchies ou non ,on ne peut pas en dire autant de tout les acteurs des lieux .
TAo et moi passons pour des personna non grata sur le lac, parce que nous avons osé nous opposer un peu trop fermement alors que l'on a toujours voulus que défendre (relire encore une fois les 1er post).
Défense en toute HONNÊTETÉ et transparence.....methode très naîve de ma part . L'actualité récente l'a encore prouvé.
Crois tu que cela nous amuse (CA de l'asblwinsurf-heure) de passer DES HEURES à chaque fois vouloir ramener l' église au milieu du village?
Trouve moi une solution EQUITABLE et DURABLE !

par contre le nouveau badge, non
à moins que ce soit celui reçu en début d'année (celui dont parle Moustache dans le post précédent) ???