sur le site de BABC :
http://www.wsc-alleman.be/website/tbl_activiteitentabel_babc.php?id=813#top
ou Twitter :
@wwwbabcbe
pepper a écrit:il n'y aura pas de RB ce WE : la plupart est en Hongrie pour le Championnat d'Europe RB
mistral4u a écrit:pepper a écrit:il n'y aura pas de RB ce WE : la plupart est en Hongrie pour le Championnat d'Europe RB
Effectivement et je viens de voir que Peter Wauters l'annonçait sur FB pour le 2 et 3 octobre alors qu'il partage la NOR annonçant le 2 et 3 septembre.
Bref, pour la RB, j'avoue ne plus savoir ce qu'il en advient...
Reporté au 7 et 8/10 ?
mistral4u a écrit:Pour aiguiser le sens tactique et simplement s'entrainer sur l'eau, il reste possible de participer au championnat Raceboard (ou même Bic Techno pour les plus jeunes ) ...
Je persiste à dire que s'entrainer par tous les temps, y compris dans le vent léger, reste la meilleure option pour progresser.
D'ailleurs, j'ai vu un groupe de Bic Techno de nos voisins du Nord à l'entrainement à Bdam Surfcentrum il y a un peu plus d'une semaine, avec zodiac et entraineur en assistance... Ils y mettent les moyens !
Bref, pour les légers, une vieille m° Onedesign ou une Bic Techno pour les moins de 17 ans et Hop ! Sur l'eau !
Ceci dit, à part samedi où ils devraient pouvoir naviguer et même bien s'amuser en fin d'après-midi avec un 3bft, dimanche par contre, c'est hard pétole...
https://www.dropbox.com/s/30i4ijqyvs521uv/NOR_OBK_Windsurf_Racing_2017.pdf?dl=0
Proficiat et continues comme ça.Equinox a écrit:Console toi cyril. Tu es une star maintenant que je te vois dans windmag. Tu me feras un autographe quand on se voit hein.Proficiat et continues comme ça.

hvr a écrit:Equinox a écrit:Console toi cyril. Tu es une star maintenant que je te vois dans windmag. Tu me feras un autographe quand on se voit hein.Proficiat et continues comme ça.
Oui, chouette photo et en freestyle![]()
C'est bien de varier les plaisirs (slalom, freestyle et foil) dans ton cas. Continue Cyril, un jeune qui en veut c'est super

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités