TAO a écrit:moi je vote POUR![]()
moi aussi +1

vaneujl a écrit:Pour information,
j'ai chargé toutes les photos des sessions Platetaille 2012 en ma possession sur le site de l'ASBL Windsurf-heure.be (un album par session).
Il suffit de suivre le lien "Album Photos" du site.
Ce sera beaucoup plus facile pour retrouver des photos d'une ancienne session de cette manière que de fouiller dans tous les posts du forum.

vaneujl a écrit:A tous, nous venons de créer sur le site Windsurf-heure.be un lien vers les photos des sessions 2012 mais également un lien vers les photos des années antérieures. Pour l'instant, ce dernier lien ne reprend qu'un seul album avec quelques photos de 2008 fournies par Vincent. Afin de continuer à alimenter cet album, je vous propose de m'envoyer toutes photos numérisées que vous auriez de la pratique de la planche à voile sur la Plattetaille en spécifiant l'année (précise ou approximative) et pourquoi pas une légende. Je me charge de les charger dans les albums adéquats. Avis aux cinquantenaires et plus ... au plus on remonte dans le temps, au mieux c'est.
car je ne dispose que de très peu de matériel. Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités