par Tribu001 » Ven Juin 11, 2010 12:36 pm
Bien joué Laurent .... Comme beaucoup le pense tout bas, je le dis haut et fort ... Bien joué ... Encore un moyen pour toi de te faire un peu plus de pognon pour soit disant la bonne cause ... ohhh quel bon samaritain tu fais ... j'en suis presque ému ... pas mal le systeme de recolter des sous pour défendre les planchistes de l'eau d'heure ... bien joué, sauf que je veux bien parier mon t-shirt que malheureusement on pourra t'entendre dire dans peu de temps : dsl, c'est pas ma faute ... les méchants sont méchants et moi le gentil qui voulait vous défendre j'ai perdu !... mais je me suis bien battu ... sauf qu'entre-temps tu te seras fait un peu de pognon supplémentaire pour bien entendu rentrer dans tes frais ... normal, comme tout le monde il faut bien que tu mettes du gasoil dans ton camion non (ah non j'oubliais, tu ne sais pas encore à quoi vont servir ces fonds ... Mdr ... tu es trop fort) ??? Tu as fait pas mal de chemin depuis ton intrusion sur la mise à l'eau, on dirait que tu n'as plus besoin de ton papa pour etre l'ami politique du boss de l'agleh de l'époque ...
Bon les gars, treve de plaisanterie, réveillez vous ... voici la vérité : Depuis le début l'organisme qui gere les infrastructure du lac n'a rien à faire des quelques dizaines de planchistes ... vous ne représentez rien financierement pour eux ... et malheureusement, oui le monde est injuste calimero, il n'y a que cela qui compte pour eux ...
Je trouve simplement scandaleux de la part de ce LH qui est au courrant depuis le départ (bien entroduit) de vous vendre de l'espoir afin de faire uniquement du profit ... faire du social c'est bien mais avec un minimum d'ethique il me semble ...
Tu sais comme moi que les planchistes étaient tolérés jusque dans la phase 1 ... je me suis battu au départ pour l'aménagement d'une mise à l'eau près de la cabine de plongée car déjà à l'epoque, les parkings pour planchistes (minuscule) prévus dans la phase 2 se trouvaient à + de 100m de la mise à l'eau (bonjour les vols sur les voitures, etc...) ... Leur théorie etait qu'ils ne souhaitaient rien prévoir pour les planchistes car il existait déjà un club (de voile) et que le plaisanciers (vous) n'avaient qu'à s'y inscrire ... J'ai bien entendu essayé de leur faire entendre raison en leur expliquant ce que vous savez tout aussi bien que moi concernant les vents dominants etc...
Tout cela LH le sait comme moi depuis le premier jour ... Alors vous comprendrez mon coup de gueule ... A un moment la malhonneté à des limites ...
Sur ce, cela fait des années que je planche maintenant en Hollande, les prévisions de vent sont réalistes, on n'y va jamais pour rien ... Bien sur, en saison, il y a un parking payant à certains endroits, mais les douches et toilettes gratuites sont toujours propres, les pelouses sont entretenues, et il n'y a pas de petit dealer baba cool pour nous faire payer un truc ou l'autre pour rien ... ET puis surtout le plus important il y a beaucoup plus souvent du vent!!!
ON Y FAIT DE LA PLANCHE ET PAS DE POLITIQUE ....
Bon les amis bon amusement ... On en reparle dans 1 an ...
Bye,
Ben (Charleroi Marine Surfing) pour ceux qui ne m'aurraient pas reconnu ...