) ne veut pas assurer l'administration, et je concoit tout a fait et respecte ton choix, je pense que les membre du forum ne verront pas d'inconvénients à ce que ce soit Julien qui administre. J'aurais dis tout a fait pareil si c'était le contraire... Les deux ont apparemment les aptitudes nécessaire pour assurer ce rôle.

kevin-El-Nino-61 a écrit:Tant que le forum reste ouvert et qu'on puisse encore échanger nos expérience

Anthony a écrit:si j'ai bien compris qu'il ne voulait pas reprendre en cas de vote public comme choisi par les membres.
Je prendrai ensuite contact avec Julien pour discuter de l'avenir
Non, je vais pas raller dans mon coin
Tu prends un plaisir à partager Ton savoir-faire et moi, le véliplanchiste de dimanche, je besoin de gens comme Toi. Moi et plein des autres ici
kevin-El-Nino-61 a écrit: Voltek (tu m’excuseras mais je ne connais pas ton prénom)

Voltek a écrit:FX - j'espère que Toi, Tu recevras le titre "VIP le grand" de ce forum, Tu la métriteTu prends un plaisir à partager Ton savoir-faire et moi, le véliplanchiste de dimanche, je besoin de gens comme Toi. Moi et plein des autres ici
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités