Acelian a écrit:Tout racheter à été mon souci aussi et j'ai mis de octobre à mai pour tout avoir il ne me manque plus qu'un wishbone 140 mais pas d'urgence.
Pourquoi un 140? Tu veux une voile de moins de 4 mètres sur ta planche?
Acelian a écrit:Tout racheter à été mon souci aussi et j'ai mis de octobre à mai pour tout avoir il ne me manque plus qu'un wishbone 140 mais pas d'urgence.
cisco a écrit:Acelian a écrit:Tout racheter à été mon souci aussi et j'ai mis de octobre à mai pour tout avoir il ne me manque plus qu'un wishbone 140 mais pas d'urgence.
Acelian a écrit:cisco a écrit:Acelian a écrit:Tout racheter à été mon souci aussi et j'ai mis de octobre à mai pour tout avoir il ne me manque plus qu'un wishbone 140 mais pas d'urgence.
J'ai une 4.2 c'est pour une seconde planche 230 x 57 de 87 L
Ma North Volt 5,3 peut passer sur mon wish 140-190. Extension presque à fond mais cela peut être utile en cas de wish 180-230 occupé par une autre toile ou si HS 
Acelian a écrit:Acelian, il y a un wish Tribord 140 - 190 en vente depuis hier. En espérant que la demoiselle réponde

[/quote]Acelian a écrit:Merci Twareg pour ta proposition. je regarde les bonnes marques assez récentes et dans ce cas pour cette utilisation plutôt du solide. Peu importe le Lieu. Mais vraiment pas d'urgence. utilisation en RDM
cette marque de voile je ne connais pas. elle a l'air propre que disent les critiques, Formeurs?. essaie d'être les plus possible cohérent car j'ai entendu dire qu'un quiver multimarques et multi mats et multi wish était vraiment casse tête à gérer.
Acelian a écrit:Ok ok je n'ai pas lu tout le fichier je suis resté sur la première page !!![]()

Twareg a écrit:Cours Forest...cours...pour toi acelian![]()
https://www.windsurfing33.com/forum/vie ... 0&t=111882

hvr a écrit:Oui, bonne pioche mais pas la porte à côté
Twareg a écrit:hvr a écrit:Oui, bonne pioche mais pas la porte à côté
Un ptit envoi à 20 euros et ce sera toujours une bonne affaire...mais ça partira vite à ce prix je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités