(hallucinant, non??)

)..
(hallucinant, non??)
[/quote]
Oui, on est contre son projet à la mords - moi le noeud mais on serait disposé à pouvoir investir l'un ou l'autre lieu proche du KBL, non? Pour autant que la commune y mette du sien et que cela vaille le coup en accès, parking et orientation
.
Qu'à-t-il fait ??? Rien ! Corrige-moi si je fais erreur, Stefan.

Teintez-vous les cheveux (ou ce qu'il en reste) blond platine ou achetez-vous une perruque, peu importe, mais nondidju, ça doit ressembler au cliché windsurfesque, des fois.hvr a écrit:Il ne manque pas d'air, le ZeelenbergOui, on est contre son projet à la mords - moi le noeud mais on serait disposé à pouvoir investir l'un ou l'autre lieu proche du KBL, non? Pour autant que la commune y mette du sien et que cela vaille le coup en accès, parking et orientation
![]()
Techno Man a écrit:Il a fait bien pire que "rien", justement!
Ils ont installé des caméras tout autour du Kbank, à notre insu! Ainsi, ils ont compté le nombre de bagnoles qui fréquentaient le spot aux alentours de Pâques et ont utilisé ces chiffres pour leur argumentation.
Encore un beau détail bien énervant: toute bagnole sans barres de toit n'a pas été compté, car ne satisfaisait selon Zeelenberg pas aux exigences d'une voiture de surf.
Bon ben, la prochaine fois (s'il y a), vous accrocherez tous une guirlande hawaïenne à votre rétro intérieur hein!!![]()
Je viendrai personnellement contrôler la conformité de votre véhicule et gare à vous si c'est trop citadinTeintez-vous les cheveux (ou ce qu'il en reste) blond platine ou achetez-vous une perruque, peu importe, mais nondidju, ça doit ressembler au cliché windsurfesque, des fois.
Trève de plaisanterie, on se demande si tout ça est bien légal... j'ai déposé plainte auprès de l'autorité hollandaise de protection de la vie privée.
imagik
Bon ben je vais mettre un cierge à l'église![]()