mistral4u a écrit:Courrier reçu hier aussi !
Ben vas-y, fais nous part de ta grande connaissance du néerlandais, je t'en prie !
mistral4u a écrit:Courrier reçu hier aussi !

csurfer a écrit:"Geachte heer, mevrouw,
In februari en maart van dit jaard heeft het voorontwerp bestemmingsplan Brouwerseiland ter inzage
gelegen. Wij hebben van u een inspraakreactie ontvangen op dit plan.
Op dit moment vatten wij alle inspraakreacties samen. De beantwoording van de inspraakreacties nemen
we op in een antwoordnotitie.
De vaststelling van deze antwoordnotitie door ons college vindt plaats, tegelijk met het besluit over her ter-
inzage leggen van en ontwerpbestemmingsplan.
Het is nu nog niet bekend wanneer wij overgaan tot vaststelling van het ontwerpbestemmingsplan. Wij
gaan er wel van uit dat u uiterlijk in dit najaar ons antwoord op uw inspraakreactie ontvangts.
Met vriendelijke groet, G.J. Benou, Hoofd afdeling Ruimte en Milieu"
---
Ce que j'en comprends c'est que le projet n'a pas vraiment encore été déposé, et qu'ils répondront à nos
réactions quand ce sera le cas. C'est plus un accusé de reception qu'autre chose.
lettre reçue aujourd'hui.hvr a écrit:Le facteur devait être retardélettre reçue aujourd'hui.
carluss a écrit:hvr a écrit:Le facteur devait être retardélettre reçue aujourd'hui.
Encore en grève sûrement, enfin, si c'est comme à Liège...

C'est bien le progrès 

Je suis tout à fait incapable de comprendre tes réflexions philosophiques, c'est un brin trop Wallon pour le Flamand de Bruxelles que je suis 
Techno Man a écrit:Samedi (comme j'annonçais sur le chat), une dame - Saskia van Popering - faisait le tour pour informer et faire signer des lettres de protestation par tous les surfeurs présents.
J'ai pu faire un brin de causette et ce qu'elle me disait était ahurissant: elle a pu voir les plans et selon elle, non seulement la berge en face du Surfcentrum allait être privatisée (càd fermée à toute circulation et donc perte d'une soixantaine d'emplacements, voire bien plus que ça), mais - tenez-vous bien:
il est prévu de remplir le grand bassin, juste devant cette berge privatisée, de sable, d'y créer des îlots artificiels et d'y construire des maisons!!!
Vous le lisez bien: ils vont même construire DANS le bassin du Kabbelaarsbank. Carrément!!!
Cela sonne le glas du Kabbelaarsbank. Il n'y a rien de prévu comme compensation pour nous. Au contraire, la mairie s'en lave les mains, car une partie des berges ne se trouve pas sur le territoire de Zélande, mais fait partie d'une autre province, Noord-Holland, où ils n'ont aucun pouvoir évidemment.
Tout cela, malgré tout, continue de me révolter et de me répugner. Ces gens-là ne se gênent pour rien et nous méprisent![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités