Bonjour tout le monde
Message important...Une autre réunion du collège communal est prévue bientôt (les infos sur la page de protestation Facebook ne renseignent pas la date exacte).
Une réunion très importante pour l'avenir (?) du spot de windsurf du Kabbelaarsbank/Brouwersdam, puisque le collège débattra du Milieu Effecten Rapportage (MER) de Brouwerseiland.
Le MER Brouwerseiland (je ne connais pas le terme équivalent en FR) est en somme un rapport sur les effets environnementaux du projet.
Les windsurfeurs protestataires Hollandais ont rédigé un point de vue très complet avec tous les griefs concernant Brouwerseiland. Voici le texte qui a été publié sur la page FB:
https://drive.google.com/file/d/0B3fMg0 ... ef=2&pli=1Je pensais traduire le texte en FR mais il me reste trop peu de temps. Le plus important, c'est que nous continuons à élever notre voix.
Pouvez-vous svp copier/coller le texte ci-dessus et l'envoyer
par mail avant le 21 mars (inclus) à l'adresse suivante:
gemeente@schouwen-duiveland.nl ET
ricardo.de.winter@schouwen-duiveland.nlN'oubliez pas de
signer le mail avec votre nom et adresse svp. Très important ou ils n'en tiendront pas compte...
Pour peu que vous compreniez le NL, les griefs en disent long sur le manque de communication de la part de la commune, la mauvaise foi et l'hypocrisie... s'il y a une demande, je veux bien vous résumer tous les points du texte pour vous donner une meilleure compréhension sur l'état actuel des choses mais:
Faites l'effort d'envoyer ce mail, il est CRUCIAL à ce stade de la procédure!