Hugues en 5.3 dans même pas 20 nds. Comme quoi tout est possible

Hugues en 5.3 dans même pas 20 nds. Comme quoi tout est possible![]()

Powered by MWS
Cela a pris près de 2h30 au total entre: sortir le matos nécessaire du garage, tout amener dans le jardin, gréer, s'équiper, faire quelques tests et versions (pour choisir la ...1ère finalement), dégréer et tout remettre dans le garage. Ouf ! Mais cela permet de se dérider
et de s'occuper
passera peut-être à la RTBF un de ces jours (en fin de journal de 19h30 dans "vos videos").
mais pas pour tout de suite car je reprends, normalement, le taf mardi.

Superjos a écrit:Equinox a écrit:Moi j'ai eu un cauchemar terrible : Voilà ce qui s'est passé
./.. Cata avait remplacé ses neil pryde par des essuies de plage
Il va peut-être enfin avancer, avec ça![]()
![]()

Tu as un pince-nez pour les odeurs provenant du zoning ? Mais n'oublie pas ton masque FFP2 "homemade", des gants de vaisselle à défaut de gants en nitril et ta combi néoprène remplacera la blouse de protection.

csurfer a écrit:Quelqu'un aurait une adresse pour commander resine epoxy + fibre pour faire qq répas basiques ?![]()
![]()
J'ai le nose de ma 116 à refaire...
Pascal peut-être ? Ou alors W33 
hvr a écrit:csurfer a écrit:Quelqu'un aurait une adresse pour commander resine epoxy + fibre pour faire qq répas basiques ?![]()
![]()
J'ai le nose de ma 116 à refaire...
Sam, ta 3,6 a disparu !!!!
Pour les ingrédients, pas d'idéePascal peut-être ? Ou alors W33
hvr a écrit:Sam, ta 3,6 a disparu !!!!
Acelian a écrit:Tout dépend de la taille de la répa jai déjà acheté chez LECOT à Naninne je ne sais pas s'ils ont plusieurs succursales et s'il font livrer et peinture Dothée à Namur jambes aussi
csurfer a écrit:Acelian a écrit:Tout dépend de la taille de la répa jai déjà acheté chez LECOT à Naninne je ne sais pas s'ils ont plusieurs succursales et s'il font livrer et peinture Dothée à Namur jambes aussi
OK merci pour l'info, je cherche un magasin qui pourrait me livrer...