Photo Trip Gran Canaria

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Nikos » Ven Mai 11, 2007 8:03 am

Seb a écrit:
Phil a écrit:Dis donc Geof ta JP RWW 69 tu en es content?? TU pèses combien? Je fais 73kg qu'est ce que tu en penses dans mon cas?

Que tu devrais arrêter de t'intéresser à JP/ Pryde :) Si tu continues tu vas tous nous vexer :)

Sinon plus sérieusement, si tu t'intéresses à cette planche, regarde le quiver de certains semi-pro ou pro (Yann Sune par exemple) qui naviguent à Wissant. Ils sont pratiquement tous avec 76 l si je ne m'abuse. Il me semble que Yann Sune fait 75 kg. Je sais aussi qu'il y avait aussi un post sur ce sujet sur le forum de Fun and Kite

la seb tu vas vexer geof :h
il a pas encore bcp utilisé :tbo
5/6 +/- je croix
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar Seb » Ven Mai 11, 2007 8:45 am

Nikos a écrit:il a pas encore bcp utilisé :tbo

Ben ça ce comprend :-h
Bon, ok je sors Yellow_Flash_Colorz_PDT_49
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Mai 11, 2007 8:47 am

Ben en fait, j'étais pas pour JP ni pour Pryde à la base. Pour les voiles, je le suis toujours pas, à cause de leurs prix exagérés... Mais j'ai finalement un bon feeling avec ces voiles... et puis surtout tout à commencer lorsque j'ai acheté fin de série de l'année avant à des prix incroyables...

Pour ce qui est de la planche, çà fait maintenant 4 ans que je navigue avec ma Bic Tribal 83l finition custom. Cette planche est fantastique, super solide et vraiment elle prend tout dans la gueule sans se plaindre!! La tribal est vraiment une planche à tout faire. Une seule planche qui porte 4,1 jusque 6,2m² sans sourciller dans le onshore comme dans le side ou off, départ planing rapide, .... Mais dans le baston je trouve qu'elle sature quand même. Avec mes 73kg je pensais qu'une planche plus petite et moins volumineuse, m'amènerais de nouvelles sensations et une progression plus importante, comme dans les sauts ou les plus grosses conditions (vagues et vents).

Puis, il y a quelques semaines je découvre une JP RWW 69l de 2006 à 650€ d'occaz... alors je me pose de sérieuses questions!? Pas pour remplacer ma 83l mais pour avoir une planche quand tous le monde s'amuse et que moi j'essaie de pas m'envoler...
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Ven Mai 11, 2007 8:59 am

Phil, je fais le même poids que toi et cela fait des années que je navigue en 70l, ça se tient super loin. Déjà navigué complètement à la rue en 4.2 sans aucun souci sauf aux bras :)
Sinon, je t'ai déjà proposé plusieurs fois d'essayer Mon AB+, tu as toujours refusé Yellow_Flash_Colorz_PDT_18 Si demain tu navigues, je te le reproposerai. Si Den vient, essaye également ma seconde planche que je prête actuellement à sa copine. Une Naish Wave de 70 l aussi.
Tu auras comme ça l’occasion de tester deux shapes différents en 70l Naish (classic) AB+ (New school)
Yellow_Flash_Colorz_PDT_19
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Mai 11, 2007 9:47 am

Muchas gracias. Je viens demain ... rien que pour essayer ton AB+ !!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_18
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Ven Mai 11, 2007 10:03 am

Phil a écrit:Muchas gracias. Je viens demain ... rien que pour essayer ton AB+ !!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_18

OKI. Mauro me tel demain pour me dire où il va et je le suis. Je pars de BXL vers 12/13h. Garde de mon fils le matin oblige Yellow_Flash_Colorz_PDT_18 Si tu pars tôt, je n'ai aucun prob pour que tu prennes ma planche dès le matin ou dès ce soir. Le seul truc c'est qu tu ailles nav là où Mauro va nav sinon je t'étrangle :)
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Mai 11, 2007 10:52 am

Ben je voudrais pas abuser en fait donc on se rejoindra là où Mauro va. Dites moi quoi. Je vais essayer de voir avec le vendeur s'il ne veut pas me la pretter pour ce WE... Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 Comme çà on pourra comparer... Les tests moules frites!!! :tbo
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar geoffray » Jeu Juin 07, 2007 8:39 pm

Phil a écrit:Dis donc Geof ta JP RWW 69 tu en es content?? TU pèses combien? Je fais 73kg qu'est ce que tu en penses dans mon cas?

voila après qq tps lol je repond!

non nikos pas de stress je vais pas me vexer...

la board en suis très content, pour son volume demarre super tôt au planing , elle a même feeling que une fsw je trouve mais bien sur elle a des rail bcp plus marqué et tourne au moindre apuis en surf!

super appel de saut en plus on la sens pas dans les pied!

je l'ai tester déja qq fois, au canaries notament en 4M et en 4,7 de très toilé a sous toilé et une fois a maastvlake bien toilé en on shore dans grosse vague, la c'était un vrai régal!

sinon niveau poids suis très light 64 kg :-h

pour toi pour volume la 69 irai mais vu condition vent benelux ptet le volume au dessus serais pas mal; a toi de voir!
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar gugu » Ven Juin 08, 2007 5:50 pm

en faite
qu'est ce que vous avez contre JP/ pryde ?

pur interet :)
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar Nikos » Ven Juin 08, 2007 10:51 pm

pryde moi j'aime pas le feeling ,
sinon jp j'ai rien contre si ce n'est que les déco ne sont pas les plus belles ...
sinon ca va super bien
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Précédent

Retour vers Général