Je connais la Hornet, j'ai réglé celle de Samuel.
Pour lle reste je reviendrai dessus plus tard, là je vais naviguer à Grévelingendam.
Equinox a écrit:Je trouve super le palan d'écoute, mais ou a tu fais monter le système et ne faut t'il pas un wish large au point d'écoute ? Peut-être est il possible d'en acheter déjà monté, mais j'imagine que c'est cher.
Ce week end, je tente déjà de travailler sur les tensions de latte et ainsi voir si cela change la forme générale de ma voile.
Tiens tu as vu la nouvelle neil pryde LT1 qui m'a l'air plus proche de ma H2 sans être une voile de course mais avec un fourreau nettement plus grand que sur la Hornet. J'ai une starboard futura 114 et j'avoue que je ne sais pas jusqu’à quelle taille de voile je peux monter (8,6 - 9) . Pour info je pèse 75 kg.

Cata33 a écrit:Je donnerai un explication demain sur la mise en place du bidule en plus de photos,mais là je suis dans ma cuisine pour l'entrée ;-)

Cata33 a écrit:Ha, un connaisseur parmis nous
C'est des tomates vertes là (et rouge, et jaune, etc.) ? Pas des poivrons...

csurfer a écrit:Cata33 a écrit:Ha, un connaisseur parmis nous
Non, juste amateurC'est des tomates vertes là (et rouge, et jaune, etc.) ? Pas des poivrons...
Bon alors y'en a un autre qui veut deviner avant que Cata nous donne la solution ?
Ca a l'air bon en tout cas...

.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités