Sérigraphie.

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Sérigraphie.

Messagepar mistral4u » Jeu Mars 14, 2013 9:23 pm

Belle initiative !
Félicitations !
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Mars 15, 2013 9:08 am

Catabatique a écrit:Ca viendre,mais cela demande un petit peu d'organisation,on est pas des sauvages.

Il y a déjà pas mal de boulot derrière pour arriver à avoir du matos haute gamme en prêt et organiser le projet , c'est la que je rentre en action.

Pour le reste ,c'est au bon vouloir de chacun,on partage la même passion.

Il avait été décidé de programmer un week-end test pour le mois de Mai,sous forme de journée porte ouverte nautique,répartit sur deux jours .

le premier jour,présentation du matériel,avec conseils de réglages et test des flotteurs.
Les voiles quand à elles, seront plus adaptées à être testées en Zélande,mais rien n'empêche de le faire au barrage s'il y a du vent et pour les gabarits légers.

Le Groupe JP-Neilpryde ayant un planning chargé,je ne peux diposer du matos que pour le mois d'Avril.

Ce qui fait qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour mettre les choses en place comme je l'avais prévu au départ.

De plus,je profite d'avoir un chantier qui s'est décalé de 10 jours ,pour mettre à bien ce projet bénévolement et qui commence la semaine prochaine pour plusieurs mois.

Je n'aurais donc plus la possibilité de m'investir autant.

Le matériel étant sous garantie,une contribution sera demandé pour en assurer le cout.(encore à déterminé)

Voilà pour le plus gros,d'autres infos sont à venir.

Très intéressant et surtout très bonne idée!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Dim Mars 24, 2013 5:30 pm

pas très intuitif inkscape!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache