salon dusseldorf

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: salon dusseldorf

Messagepar Vincent » Lun Jan 28, 2013 8:47 pm

en tous cas, c'est qui ont besoin d'une combi, c'est the place to be
et aussi pour les voiles des millésimes précédents.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Sam Jan 25, 2014 5:33 pm

alors kénouvelles du salon 2013/2014 quelqu'un a fait une belle affaire ? ou ramener quelques photos du salon ?
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar carluss » Lun Fév 10, 2014 9:10 pm

Perso, j'y allais surtout pour essayer (trouver?!?) une combi... Et y en avait bien-sûr ! J'ai essayé toutes les marques présentes et malgré les prix intéressants, je suis rentré broucouille comme on dit dans le bouchonnois :Dp
En fait, les combis hiver sont fort épaisses et trop raides, bref, toutes les combis que j'ai essayées me serraient aux bras et parfois au torse...Et malheureusement, je n'ai pu tester qu'une seule taille LS (large short, rarement en stock!!!), qui je pense m'aurait mieux convenu que toutes les "M" que j'ai enfilées. Ca serrait un peu moins mais ce n'était pas encore ça et puis ce n'était pas un modèle que je cherchais.
Sinon peu de sèches j'en ai essayé 2 (mystic et prodry), qui ont fini de me convaincre niveau confort mais comme j'avais vu meilleur prix sur le net, j'ai finalement commandé la prolimit hydrogen 2013 vendredi (p-ê un essai ce w-e :-h ).

A part ça j'ai effectivement vu plein de bonnes affaires en petit matériel et même en voile (NS ice 4.7 2011 neuve pour 200 € par ex.) mais je n'avais besoin de rien.

Ca vaut le déplacement mais comme dit plus haut, depuis internet, tu fais des affaires en restant dans ton salon, sans payer d'entrée, de déplacement, de parking et autre... Ceci-dit c'est une belle petite "excursion" et certains palais remplis de yachts et d'hôtesses sont immanquables ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar TAO » Mar Fév 11, 2014 9:51 pm

apparemment , ce n'est plus comme à la belle époque ; je me souviens qu'on devait se garer sur d'immenses parking où il y avaient des milliers de voitures , et on devait prendre une navette qui nous amenait au salon .
Les halls étaient bondés de monde à ne plus savoir bouger !
j'y avait fait de très bonnes affaires et notamment acheter 5 naish edge et aussi une starboard freesex ...

pour revenir à la voiture , on reprenait les navettes bondées de monde avec planche et voiles sous le bras :)

je pense aussi qu'internet est passé par là et que les shops travaillent avec le stock minimum ...donc il n' y a plus d'aussi bonnes affaires à faire ...

dommage ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_27
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar carluss » Jeu Fév 27, 2014 9:47 am

Ben... Disons que si, c'était quand même bourré de bonnes affaires mais je n'y étais allé qu'une fois étant petit et juste pour voir les bateaux donc je ne peux pas comparer avac avant.
Si je dois un jour acheter du matos en hiver, je crois que je ferai un premier tour du net en attendant d'y aller puis si je ne trouve rien là-bas, y aura tjs internet !
Mais c'est vrai que dans le commerce en général, internet change bcp de choses, et c'est tant mieux pour notre portefeuille 8p
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar mistral4u » Jeu Fév 27, 2014 1:05 pm

TAO a écrit:...donc il n' y a plus d'aussi bonnes affaires à faire ... dommage ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_27

C'est sûr qu'on est très loin des grandes années où le windsurf squattait 2 salles entières...
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Sam Mars 01, 2014 8:00 am

TAO a écrit:apparemment , ce n'est plus comme à la belle époque ; je me souviens qu'on devait se garer sur d'immenses parking où il y avaient des milliers de voitures , et on devait prendre une navette qui nous amenait au salon .
Les halls étaient bondés de monde à ne plus savoir bouger !
j'y avait fait de très bonnes affaires et notamment acheter 5 naish edge et aussi une starboard freesex ...

pour revenir à la voiture , on reprenait les navettes bondées de monde avec planche et voiles sous le bras :)

je pense aussi qu'internet est passé par là et que les shops travaillent avec le stock minimum ...donc il n' y a plus d'aussi bonnes affaires à faire ...

dommage ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_27

les immenses parkings, les Größe Mercedes, les navettes aller et retour : tout est là; il ne manque que le windsurf ..
Vincent
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Général