Backloopman a écrit:Très bonne planche l'airush 6.0 (j'ai la même).
Mais clair prend des cours, et comme tu as déjà une notion du vent et de l'aile cela ira assez vite. Pour les cours j'aime bien la façon de faire au Windekind (Oostduinkerke)et en plus plein d'espace, pas de brise lames.
Yop !
Je pensais plutôt Zeebrugge car je suis là le mois de juillet. Pas de brise lames non plus et je connais les distances à garder avec le mur maintenant
Pour les cours, le gars qui m'a vendu le matos (leswell à Ixelles ...) est chaud de me donner un ou deux cours gratos pour comment bien gréer la voile ... le rouge sur le rouge, le vert sur le vert lol
Et puis j'en prendrai peut-être un ou l'autre cours à Duinbergen en fonction des sensations que j'ai
Tout le monde qui insiste pour les cours les cours ... je suppose que c'est bien pour le côté sécurité et dangereux du kite ?? ... d'office qu'au début je dériverai plus qu'autre chose et que je perdrai toujours ma planche ... mais ça je découvrirai bien par moi même ... comme pour la planche ... première fois, départ full speed, puis ha zut ! je ne sais pas faire de waterstart pour revenir