Vincent a écrit:belle session hier au Spaarbekken, en.... Formula + 11.1
Ah, je me suis trompé, il semblerait que ce soit le forum de "voiles et voiliers"!!

Vincent a écrit:belle session hier au Spaarbekken, en.... Formula + 11.1

catabatique a écrit:local a écrit:11m ... wow
et si tu tombes, y a encore moyen de faire un water start .... ou as tu besoin d'une grue?
Non,pas de grue,comme dirait FIX,c'est une voile d'homme
catabatique a écrit:local a écrit:c'est la misere en tout cas ; je viens de faire le point en repertoriant mes sessions sur http://windsurf-sessions.eg2.fr et j'ai qu'une sess en PAV depuis juin ....
lamentable!
Pas possible,avec vos poids plume,4/5bft devrait suffire,non?
Ou vous ne sortez qu'à partir de 7?

FX a écrit:Bah non, il a raison, on pas eu une bonne session de vague depuis longtemps.
Les 2 seules sessions de vague ces derniers mois c'est dans du petit 15-20nds en 6.2 !!
Y'a pas eu de grosses conditions depuis cet hiver!
--> photos sur le lien

catabatique a écrit:On parle de vent là,rien de comparable avec ce qui a en mer,même si 5bft ressenti par rafales au barrage,c'est comme si tu avais un bon 3 bft bien établi à la côte ou en Zélande.![]()
De vagues,qu'on te dit,pas du clapot pas plus haut que 30cm,faut arrêter là,non,c'est pas possible çà,on va ou là![]()
![]()

Julien a écrit:Bang !

catabatique a écrit:Bien tiens,encore 9 jours de convalescence,ça vous fait marrer,hein!
Saloperie d'huitre.

hey vous oubliez cette session du 15 juillet sur-toilé en 4.0 sous le soleil !![]()
![]()
--> photos sur le lien
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités