Voltek a écrit:Alexriders a écrit:
Je cherche rien je ne vend pas l'objet,mais je cherche surtout à avoir des infos, et le but ultime de notre cours marketing ici est de faire la promotion du système inventé, mais nous cherchons pas absolument à le vendre, mais à le faire connaître, c'est pour cela que je fais ces recherches, afin de savoir si son projet peut déjà être utile, si le prix est trop élevé etc etc...
Marketing, faire connaitre, sonder le prix, c'est la vente, Tu est pas le seul a avoir le notion de la vente. Étudient ou pas, Tu fait la vente.Alexriders a écrit:Superflue,possible moi je chercheà avoir les dire d'un maximum de personne !
Mais je pense que le jour où tu paniqueras sous l'eau, car le bout est tendu et que tu as de mal à enlever lecrochet ou autre, tu penseras peut-être que toute sécurité superflue aurait pu t'aider sans aucune panique ! La sécurité n'est pas tous les jours actives mais le moment où elle l'est, on est content de l'avoir! ( cf airbags en voiture )
Si je paniquera ce crochet m'aidera pas beaucoup, il va pas lâcher tout seul, c'est une arnaque. Encore une fois Tu prouve faire la vente, Tu defend le produit au lieu de cueillir les retours.
Ah ben pour une fois que c'est pas moi qui t'ai énervé...

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
bon
La question pouvait être aussi bien suvante : Qui est prêt a se faire dépouiller de 70euro pour une truque pareille?