et surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ... 
et surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ... 
Voltek a écrit:marco59 a écrit:pareil que FiX ... j'vois pas pourquoi tu t'emballes Voltek ...
l'humour potache qu'on aime ou pas, çà existe, faut apprendre à le comprendre et pas s'offusquer pour rien ...
Mais non, je m'emballe pas du tout, j'ai remis un peu les monnaies de la pièce de quelques rigolos. Si ils se sens touchées tant mieux.dj-ben a écrit::Dp![]()
trop fort
![]()
![]()
au moin il sert a quelque chose le poste de pilou![]()
![]()
![]()
![]()
non mais c'est clair, j'ai rien compris , c'est meme pas une phrase ,
pilou veux tu bien nous expliquer ????
ou nous réecrire la phrase dans le bon sens![]()
(je precise aussi que se n'etait pas mechant. juste pas compris)
++ben
Tien @dj-ben!!!t'a déjà oublié comment c'était avec Toi
![]()
étais Tu toujours le champion de communication et du phpBB avec ses syntaxes? Ça voulait apporter quoi dans la discussion? Que y ait il a comprendre encore?

Je suis sur qu'on a voulu rien du mal, mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limitesetienne1988 a écrit:@ Voltek : je pense que personne n'a voulu offenser pilouet surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ...
Les choses évidentes pour nous doives pas être comme ça pour des autres et vice versa .Voltek a écrit:mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limites

dj-ben a écrit:alors , explique c'est quoi le phpbb car je connais pas .desoler
dj-ben a écrit:puis , heu!! si j'ai fait 1 ou 2 fautes au debut c'est normal. apres on s adapte.
apres, j'avais lancer un topic oui , béh sur un autres forum cela fonctioner "topic du bonjour"
ici c'est pas le cas , pas grave, on passe a autres chose et on oublie.
mais ça prouve que on fait les fautes nous tous et on s'adapte + ou - facilement, malheureusement avec l'age le facilitait diminue et des bons vieilles habitudes apparais pas du tout bons
Tu te moque par ce que Tu a pas compris? Et ce pas de Toi que il faut se moquer?
Hm?Voltek a écrit:Par moments ça parait une bonne idéemais l'ordre ou l'info sur accès etc a la Plate Taille on trouvera dans "les spots en Belgique", Clippon dans "a l'étranger" non pas a "Plate Taille semaine après semaine" etc etc etc

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit:Dites moi vous tous, lorsque que votre père ou votre grand père de 70 ans se mettra à la planche et à l'informatique vous viendrez débattre. Je trouve ca super à cet age là d'essayer de rester dans le vent. S'il n'a pas ou plus la bonne manière de dire les choses ou d'utiliser un pc, ne lui en voulez pas, comme le dit Voltek, 1 qui signal qu'il n'a pas compris ca va, mais faut il que chacun en rajoute une couche.
)
c'est juste une private joke
)schowee a écrit:En haut à drte de la page d'accueil il y a ceci: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Il suffit de cliquer sur le lien et on obtient directement les derniers messages non lu!!!!
C'est facile
marco59 a écrit:(PS: notez bien que le principal intéressé ne s'est même pas plain de quoi que ce soit ...)

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit:et Marco n'en rajoute pas STP.
zabosteph a écrit:Dites moi vous tous, lorsque que votre père ou votre grand père de 70 ans se mettra à la planche et à l'informatique vous viendrez débattre. Je trouve ca super à cet age là d'essayer de rester dans le vent. S'il n'a pas ou plus la bonne manière de dire les choses ou d'utiliser un pc, ne lui en voulez pas, comme le dit Voltek, 1 qui signal qu'il n'a pas compris ca va, mais faut il que chacun en rajoute une couche.
Allé Pilou ne leur en veut pas, rééxplique leur ta question que l'on puisse redémarrer ce post sur de bonne base.

Voltek a écrit:Je suis sur qu'on a voulu rien du mal, mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limitesetienne1988 a écrit:@ Voltek : je pense que personne n'a voulu offenser pilouet surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ...
Les choses évidentes pour nous doives pas être comme ça pour des autres et vice versa .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités