communications

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar etienne1988 » Lun Oct 19, 2009 12:20 pm

@ Voltek : je pense que personne n'a voulu offenser pilou ;) et surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ... ;p
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
etienne1988
Planner

Messagepar dj-ben » Lun Oct 19, 2009 12:31 pm

Voltek a écrit:
marco59 a écrit:pareil que FiX ... j'vois pas pourquoi tu t'emballes Voltek ...
l'humour potache qu'on aime ou pas, çà existe, faut apprendre à le comprendre et pas s'offusquer pour rien ...

Mais non, je m'emballe pas du tout, j'ai remis un peu les monnaies de la pièce de quelques rigolos. Si ils se sens touchées tant mieux.

dj-ben a écrit::Dp :Dp :Dp trop fort :Dp :Dp :Dp

au moin il sert a quelque chose le poste de pilou :Dp :h :Dp :h :Dp

non mais c'est clair, j'ai rien compris , c'est meme pas une phrase ,

pilou veux tu bien nous expliquer ????
ou nous réecrire la phrase dans le bon sens ;2) ;2)

(je precise aussi que se n'etait pas mechant. juste pas compris)

++ben ;2)

Tien @dj-ben!!! 8D t'a déjà oublié comment c'était avec Toi :Dp :Dp étais Tu toujours le champion de communication et du phpBB avec ses syntaxes? Ça voulait apporter quoi dans la discussion? Que y ait il a comprendre encore?

alors , explique c'est quoi le phpbb car je connais pas .desoler

puis , heu!! si j'ai fait 1 ou 2 fautes au debut c'est normal. apres on s adapte.
apres, j'avais lancer un topic oui , béh sur un autres forum cela fonctioner "topic du bonjour"
ici c'est pas le cas , pas grave, on passe a autres chose et on oublie.

puis je ne savais pas mettre une photo a taille reduit pour l avatar

je n'est jamais ouvert 10 post test , je sais qu il y a un coin test photo , je parcour le forum avant de faire des truc comme ça.
ou j inscris dans recherche pour trouver se dont j'ai besoin , si il y a bien sur .

tupense se que tu veux , je sais meme pas pourquoi tu t occupe de ça , ta rien a voir.

enfin on ne comprend plus rien sur se post , c'est n importe quoi.

tu n aurais pas mis ton pti grain sel , on aurais bien eu une explication de pilou

a++ ben ;2)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Voltek » Lun Oct 19, 2009 12:31 pm

etienne1988 a écrit:@ Voltek : je pense que personne n'a voulu offenser pilou ;) et surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ... ;p
Je suis sur qu'on a voulu rien du mal, mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limites ;) Les choses évidentes pour nous doives pas être comme ça pour des autres et vice versa .
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar marco59 » Lun Oct 19, 2009 12:36 pm

Voltek a écrit:mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limites ;)

y'a que toi pour trouver çà Voltek ...

bref, fin du "débat", pas de quoi épiloguer dix ans ... ;p
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar etienne1988 » Lun Oct 19, 2009 12:38 pm

;)
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
etienne1988
Planner

Messagepar Voltek » Lun Oct 19, 2009 12:46 pm

dj-ben a écrit:alors , explique c'est quoi le phpbb car je connais pas .desoler

Le forum tel quel, tout en bas de la page est écrit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème adapté par Anthony ;2)

dj-ben a écrit:puis , heu!! si j'ai fait 1 ou 2 fautes au debut c'est normal. apres on s adapte.
apres, j'avais lancer un topic oui , béh sur un autres forum cela fonctioner "topic du bonjour"
ici c'est pas le cas , pas grave, on passe a autres chose et on oublie.

Tu es très loin du compte ;) mais ça prouve que on fait les fautes nous tous et on s'adapte + ou - facilement, malheureusement avec l'age le facilitait diminue et des bons vieilles habitudes apparais pas du tout bons ;) Tu te moque par ce que Tu a pas compris? Et ce pas de Toi que il faut se moquer? ;) Hm?
Voltek
Planner

Messagepar Voltek » Lun Oct 19, 2009 12:49 pm

marco59 a écrit:mais quel rabat-joie ...

On va demander nouveau administrateur d'installer un shout-box comme une "papotoir" ;) Là on va se donner a plein cœur de joie ;2)
Voltek
Planner

Messagepar Julien » Lun Oct 19, 2009 3:39 pm

Voltek a écrit:Par moments ça parait une bonne idée ;p mais l'ordre ou l'info sur accès etc a la Plate Taille on trouvera dans "les spots en Belgique", Clippon dans "a l'étranger" non pas a "Plate Taille semaine après semaine" etc etc etc

Non. Les infos dans "Plate Taille, semaine [...]" sont des on-dits. Elles ne proviennent d'aucun officiel et n'ont donc aucune valeur. Il serait risqué de les afficher comme seule vérité.

L'espace-fun & windsurf'heure ont les moyens de s'exprimer sur le forum.
Julien
Administrateur

Messagepar zabosteph » Lun Oct 19, 2009 4:12 pm

Dites moi vous tous, lorsque que votre père ou votre grand père de 70 ans se mettra à la planche et à l'informatique vous viendrez débattre. Je trouve ca super à cet age là d'essayer de rester dans le vent. S'il n'a pas ou plus la bonne manière de dire les choses ou d'utiliser un pc, ne lui en voulez pas, comme le dit Voltek, 1 qui signal qu'il n'a pas compris ca va, mais faut il que chacun en rajoute une couche.
Allé Pilou ne leur en veut pas, rééxplique leur ta question que l'on puisse redémarrer ce post sur de bonne base. ;)
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar marco59 » Lun Oct 19, 2009 4:23 pm

zabosteph a écrit:Dites moi vous tous, lorsque que votre père ou votre grand père de 70 ans se mettra à la planche et à l'informatique vous viendrez débattre. Je trouve ca super à cet age là d'essayer de rester dans le vent. S'il n'a pas ou plus la bonne manière de dire les choses ou d'utiliser un pc, ne lui en voulez pas, comme le dit Voltek, 1 qui signal qu'il n'a pas compris ca va, mais faut il que chacun en rajoute une couche.

mais flute alors, à peine deux ou trois messages avec "smiley qui rigole" pour dire "j'ai pas compris ton message pilou" et bientôt on va entrer dans un débat sur le respect inter-générationnel ... vous pensez pas être en train de créer une tempête dans un verre d'eau là ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

personne n'a voulu se moquer ou reprocher quoi que ce soit à pilou et vous vous posez en défenseur des opprimés ...

il est courant sur les forums "bon enfant" de se taquiner un peu

merci d'arrêter de prendre les phrases postées ici où là pour des attaques, des moqueries etc. c'est bon quoi, un peu de discernement et tout le monde est content
(PS: notez bien que le principal intéressé ne s'est même pas plain de quoi que ce soit ...)

bientôt on va aller dire que dj-ben ou FiX sont des gros lourds qui cassent à tout va ... c'est n'imp ...

(bon FiX est pas un gros lourd ... juste un gros ... :Dp )
(PS-2: merci de pas prendre ma phrase juste au dessus pour une attaque discriminatoire envers les personnes de forte corpulence hein :h c'est juste une private joke 8p )
Dernière édition par marco59 le Lun Oct 19, 2009 4:35 pm, édité 1 fois au total.
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Lun Oct 19, 2009 4:28 pm

schowee a écrit:En haut à drte de la page d'accueil il y a ceci: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Il suffit de cliquer sur le lien et on obtient directement les derniers messages non lu!!!!

C'est facile :bo

d'ailleurs en relisant le post de pilou38, j'me dit que personne n'a compris car je me demande si en fait il ne proposait pas d'ouvrir un post "communications" dans lequel on pourrait poster et qu'il suffirait d'ouvrir pour voir ce qu'il y a de nouveau sur le sujet
(il veut peut-etre parler des accès aux lacs ? ou autre sujet, j'ai pas encore capté çà)

pilou, éclaire-nous!!!
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar zabosteph » Lun Oct 19, 2009 4:45 pm

marco59 a écrit:(PS: notez bien que le principal intéressé ne s'est même pas plain de quoi que ce soit ...)

Peut être n'a t il tout simplement rien osé rajouter, il s'en ai déjà prit plein la tête avec son proto sur sa vieille Browning, ensuite avec ses tests ratés.
L'humour des jeunes n'a rien à voir non plus avec l'humour des plus vieux, faites gaffes qu'en même!
et Marco n'en rajoute pas STP. :/
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar marco59 » Lun Oct 19, 2009 4:47 pm

zabosteph a écrit:et Marco n'en rajoute pas STP. :/

oui t'as raison, moi aussi j'suis un gros lourd ...

j'laisse tomber
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Lun Oct 19, 2009 4:48 pm

zabosteph a écrit:Dites moi vous tous, lorsque que votre père ou votre grand père de 70 ans se mettra à la planche et à l'informatique vous viendrez débattre. Je trouve ca super à cet age là d'essayer de rester dans le vent. S'il n'a pas ou plus la bonne manière de dire les choses ou d'utiliser un pc, ne lui en voulez pas, comme le dit Voltek, 1 qui signal qu'il n'a pas compris ca va, mais faut il que chacun en rajoute une couche.
Allé Pilou ne leur en veut pas, rééxplique leur ta question que l'on puisse redémarrer ce post sur de bonne base. ;)

Ah ben justement! SI on se permet de déconner avec tout le monde mais as avec pilou parce qu'il est un "sage", ça serait pas rôle pour lui!
Sous prétexte qu'il est plus vieux que nous il ne faudrait pas le traiter comme les autres.
Parce que lorsqu l'on a 70 balais on a plus le droit de déconner avec des plus jeunes? Moi j'espère bien que lorsque j'aurais l'âge de pilou (et j'espère avoir sa forme !!) et que je trainerais sur les forums de planche, je pourrais encore avoir le droit d'être traité comme tout le monde et pouvoir déconner ou me faire chambrer comme les jeunes.
Pour moi pilou est un planchiste forumer comme les autres, alors je vois pas pourquoi je m'empêcherais de déconner avec lui comme je le ferais avec quelqu'un de plus jeune!

Là, pour le coup, le pilou y va halluciner quand y va voir le post... :Dp
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Lun Oct 19, 2009 4:50 pm

Voltek a écrit:
etienne1988 a écrit:@ Voltek : je pense que personne n'a voulu offenser pilou ;) et surtout plutot que dire : on comprend rien à ton message , apprend à écrire ou ce genre de réponses qu'on voit tellement fréquemment sur les forums on a voulu mettre un peu d'humour mais vraiment rien de méchant je trouve ... ;p
Je suis sur qu'on a voulu rien du mal, mai 1 c'est rigolo, 2 beaucoup mois, 3 et + ça commence a être méchant. Il y a des limites ;) Les choses évidentes pour nous doives pas être comme ça pour des autres et vice versa .

Ca s'appel le comique de répétition... :#
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

PrécédentSuivant

Retour vers Général