Du nouveau aux lacs

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar moustache » Mer Fév 11, 2009 9:32 am

Très très amusant ce sujet... j'en connais un qui doit bien rigoler dans sa moustache...

pas très non!

Et ça n'est pas très respectueux vis à vis de ceux qui comme moustache par exemple,

Merci mais je ne suis pas seul et, heureusement!

même s'il ne sait pas choisir un quiver cohérant

Eh oh ;p :Dp

le sujet est clos, sans rancunes Dj-Ben. ;p

tout est dis POINT!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Fév 11, 2009 11:01 am

moustache a écrit:
même s'il ne sait pas choisir un quiver cohérant

Eh oh ;p :Dp

Mais oui, tout le monde te le dit.
T'as trop de voile différentes, et trop vieilles (et difficile à tenir) trop de tailles et une planche trop longue, trop lourde, trop fine et de volume trop faible.
Pas plus de 2 ou 3 voiles (avec une bonne plage d'utilisation) sur un flotteur, sinon c'est toujours le bordel.
Je suis certain qu'avec le même budget, mais en réduisant le nombre de voile ( et en changeant ta planche que tu payes une fortune neuve), tu te prends une vraie bonne freeride à pas trop cher d'occaze,un peu abîmée pour vraiment pas la payer cher (et je te répare ça en 2 secondes) genre carve ou tabou rocket en 115-120 litres ou une super-X ou même une cross ou une hawk qui sont toutes de super planches avec une plage d'utilisation tellement plus grande que ton cure-dent en plomb actuel, là dessus tu mets 2 voiles et 2 ailerons, une bonne 7.5 ou 8m qui pour ton poids te fera 8-15 nds sans problème, et une 6.5 pour le reste
Ensuite juste une petite voile pour ton petit flotteur à partir de 20nds et pour la mer.
Et avec ça tu te prends plusla tête et déjà avec la 115-120 qui va bien et la 7.5-8m tu navigues au taquet dans 80 des sessions au barrages!!! Je te le garantit... ;)
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar marco59 » Mer Fév 11, 2009 11:25 am

allez, on va faire un topic "le quiver pour Moustache" ;)

que tout le monde puisse dire tout haut ce qu'il pense tout bas ;)

allez on se lance

[edit] voilà : http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?t=2812
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mer Fév 11, 2009 12:45 pm

Et salut les gars, je viens de tout lire c'est pas mal. :Dp .
Catabatique: je ne suis pas rancunier. Donc, c’est cool ;) .
Et merci pour ma défense (Marco), et oui je suis toujours prés pour tout et n importe quoi.
FX pas loin derrière lui. Euh, j ai plus de réalisme quand même. Même si j était pas contre ^^
Mais sinon moi toujours partant pour une courses amicale dites-le a l avance car moi je travail tout les samedis je dois prendre congé. ;p

Truc qui a rien a voir, mais qui montre que je suis toujours prêt pour n importe quoi :
ici on ma demander de faire la fête de la music dans mon village et j ai dit oui, tout et bon pour s’amuser et se faire connaitre ;p .
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Général