cosax a écrit:Je t ai pas vu Hotboard ... tu es sur que tu etais en tabou et gunsails ?? hihi
Moi j etais donc a bredene !
Journee fort rafaleuse mais qui valait le deplacement (enfin moi je trouve en tout cas !! (meme si apres deux heures je me force a arreter avant de tout casser y compris moi car c est vrai ca reste plus dangeureux que qd il y a 5 bfts ... mais c est tellement bon et rare !)
Arrive on the spot a 10h30 ... et merde c est bcp trop tot !! le vent est off et monte pas plus que au dessus de 3 bfts, mais vu ce que windguru avait annonce, je prends mon mal en patience et j attends que le vent tourne et prenne des noueds
... ce qu il finira par faire ... vers 14heures hihi (3h30 d attende qd mm pffff) mais ca valait le coup !
Debut je sors la 4,7 (gunsails pour hotboard) je fais deux aller retours bien toile et ca clack deja bien puis le vent recommence a faire tuuuuuuut et puis vers 14h30 paf il prend quelque degres a l ouest et forcit carrement !!
Reste de la journee avec un gros 7-8 beaufort avec des bonnes claques a 10 beaufort presque sur !! (je dis presque sur car je ne l ai pas vu a l anemo !, le plus que j ai vu c est 42 noeuds ... et oui je ne navigue pas non stop avec l anemo hihi)
J ai donc tente en 4,2 mais impossible et j ai donc navigue avec la vieille 3,7 tout en dacron incassable (heureusement) que mon frere n arrivait plus a tenir (c est parfois cool d avoir qq kilos en plus hihi)
Donc voila, j espere que j aurai un peu vous faire rever (arnaud ? hihi courage j ai pense a toi !) en tout cas grosse session ou je me suis bien fait demenenage meme en 3,7 (1,30 de wish !!!!)
... Et a cote de ca il y avait 10 autres planchistes ... qui cartonnaient tout dans la baston comme pas possible. nick et jonas (pour ceux qui connaissent) en 3,7 et 64 et 62 litres respectivement et d autres gars meme en 4,2 qui dechiraient tout !! c est beau a voir !!

respect !