samedi et dimanche ?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Nikos » Sam Déc 01, 2007 4:56 pm

Yorick a écrit:Salut

Je serais à oesterdam (Krik krak) demain vers 12h. Il semble que ca va bien bastonner !

VW Caddy bleu (fourgonette)
planche Exocet compact move
Voile : Gun sails 4.0 (rose/orange) ou Arrows gold impact 5.0 (bleu, doré/argenté).

Vous ? Au plaisir de se croiser.

Yorick.

Alaiz , nous Trafic Gris , Geof megre et blond et moi opposé :h grand tres musclé ^^ et brun , avec Loft et RRd , et Simmer en 4.2 crosso qui sera surment utile demain...

on sera la le matin

A demain !
Nico
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar wondering » Sam Déc 01, 2007 6:14 pm

moi c pas encore sûr que je bougerai. j'ai une vieille soirée ce soir et un jury pr mon projet a l'unif mercredi pr lequel j'ai 1000X trop dboulot. Vais essayer d'être au max a jour pr pouvoir qd mm aller nav
JP TwinserQuad Pro 74l - JP Freestyle Pro 100L
Gaastra Manic HD 3.7 - 4.2 - 5.0 - Manic 5.7
wondering
Planner

Messagepar geoffray » Sam Déc 01, 2007 7:36 pm

Nikos a écrit:
Yorick a écrit:Salut

Je serais à oesterdam (Krik krak) demain vers 12h. Il semble que ca va bien bastonner !

VW Caddy bleu (fourgonette)
planche Exocet compact move
Voile : Gun sails 4.0 (rose/orange) ou Arrows gold impact 5.0 (bleu, doré/argenté).

Vous ? Au plaisir de se croiser.

Yorick.

Alaiz , nous Trafic Gris , Geof megre et blond et moi opposé :h grand tres musclé ^^ et brun , avec Loft et RRd , et Simmer en 4.2 crosso qui sera surment utile demain...

on sera la le matin

A demain !
Nico

lol moi ok svelte on va dire..Lol

pour nico, grand oui, musclé?? ....lol

enfin je confirme on sera la demain avec trafic gris, moi en pryde jp et nikos rrd loft

a demain
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar ka-1111 » Sam Déc 01, 2007 7:47 pm

vous allez a krik krak parce ue vous aimez pas les vagues ou parce que ca sera naz a oostend ( ou aux environs )?
ka-1111
Windsurfer

Messagepar geoffray » Sam Déc 01, 2007 11:07 pm

j'aime bien aller en vagues, ostende jamais essayer, mais non vais sur le plât car a cette saison, l'eau n'est pas torride et pas envie de me faire lessiver dans eau glacée.... voila tout

kreek krack parce que je pense que risque avoir bcp de wind pour brouwersdam et comme je fais 63 kg et que n'ai que 4.2 pense serais un peu a la rue a brouwersdam....

bonne nav a ostende...
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar geoffray » Sam Déc 01, 2007 11:10 pm

enfin me demande si on ira pas a brouwersdam finalement car le matin pas baston... on verra sur place
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar den » Dim Déc 02, 2007 12:36 pm

Bredene hier avec TLS/Mauro, Phil et les locaux.
Un peu déçu de la session, le vent était trop sud pour bien rentrer. Malgré tout, 1h30 de vagues en lightwind avec grosse waveboard et 5.8 sur des vagues étonnament belles pour la côte belge. Quelques bonnes sensations en waveriding entre les surfeurs locaux et sous le soleil.
8)
Image
den
Planner

Messagepar Yorick » Dim Déc 02, 2007 6:34 pm

Bonne petite session à krik krak... Ca soufflait bien ! Ssui arrivé vers 12h. A partir de 14 h., les rafales ont commencé à être bien méchantes et la fatigue et le froid aidant j'étais un peu à la rue en 4.0.

Par contre, j'ai vu personne... Il m'a semblé voir un traffic gris/noir un moment mais il est pas resté... Vous étiez ou ?

Yen a qui ont été à la mer ou au brouwersdam ? Ca devait être bien trash vu ce qu'il y avait déjà à Krik krak...

Par contre, le froid, ca allait encore. Suis donc chaud pour encore qqs sessions... ptet cette semaine ...

A+, Yo.
Yorick
Windsurfer

Messagepar Nikos » Dim Déc 02, 2007 7:44 pm

arrivé a 9h30 a Kriik krakk quand cela a commencer a vraiment bastoner ,
2 hommes se sont mi a l'eau en 5.5 +/- mais beaucoup trop a la rue, on pensais que 4m serai top pour nous ,

mais , MAIS , vent tombé vers 10h alors on est parti sur B-dam pour nav en 5.2 puis 4.2 bcp bien bien toilé lol , Plein sud , assé chaud comme vent , mais bcp de flotte !

sinon assé bonne session :)
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar geoffray » Dim Déc 02, 2007 8:58 pm

super session a brouwersdam comme a dis nikos, pas froid du tout en plus!

mais clair, l'equivalent de l'eau du lac nous est tombé dessus...lol

j'ai commencer en 4.7 et 90l freestyle puis passer en 4.2 et enfin ai changer de board pour ma 69L ..

a la fin avec mes 63 kg j'étais vraiment a la rue , aurais fallu 3.7 je pense...

il y avait encore quelque mec bien balaize en freestyle ... pour moi ai travailler les shove it sur le plat dans le club mickey, ainsi que mes airjibe et qq tentatives de spock....

voila! une super session pour résumé!
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Messagepar Floch » Dim Déc 02, 2007 10:03 pm

En 5.5 a Brouwersdam et 60kg, je n´avais pas réalisé que le vent allait monter autant ... 8p
Je suis passé en 4.5 puis en 4.1 (je n´ai pas plus petit!) mais la voile s´est envolée sur le parking et le mât s´est brisé.
Vous avez une idée de ce que je peux faire maintenant du mât, initialement un 4.30? Le raccourcir en mât plus petit? C´est débile comme idée ou pas?

Au fait, c´est toi Geoffrey qui m´a aidé ce matin pour mettre la combi?

Erwan
Floch
Débutant

Messagepar kevin-El-Nino-61 » Lun Déc 03, 2007 3:09 pm

Quelqu'un veut des nouvelles de cession d'un coin paumé??
Allez c'est partit!
Je suis allé avec mon frère a Péronnes où étonnanment le vent était relativement constant (rafaleux mais comparé à d'habitude c'était moins raffaleux).
Mon petit matos étant à réparer je n'ai su prendre que ma 129ltrs et ma 6m2 :h
Pour ma part je n'ai tenu qu'une heure car le vent montais de plus en plus et je commencais à m'envoler au moindre souffle... J'ai donc décidé d'arreter avant de casser mon matos!
Sinon la cession c'est bien déroulé en général... belles pointes de vitesses (en 6m2 par 95km/h de vent ce serais malheureux de ne pas avancer!).
J'ai tenté de faire un ou deux jump mais avec 129litres sous les pieds c'est pas évident! résultat des courses : jump mal réceptionné (pas mis le foot avant) qui m'a couté un orteil contre le pied de mat! le pauvre est maintenant tout mauve! ;p
Mon frère a quant à lui essayé sa nouvelle JP 91litres mais n'arrive pas encore à la maitriser. Il faut dire que par un vent aussi fort et aussi rafaleux ce n'est pas évident!
Pas de photos... on n'a malheureusement pas la chance d'avoir de bon photographes!
Tabou Rocket Plus LTD 133 litres
P7 ACX 6.5/7.5/8.4 sur mats sdm 75%
Fanatic Gecko LTD 112litres
Gaastra hybrid HD 6/5.6 sur mat sdm 75%
NS Super Session 5.2 sur mat rdm 100%
NS Super Hero 4.7 sur mat rdm 100%
kevin-El-Nino-61
Windsurfer

Messagepar moustache » Lun Déc 03, 2007 3:32 pm

Pour Floch cela dépend ou il est cassé mais cela ce raccourci
si tu le jetes j'en connais plus d'un qui voudraient le recuperer

Kevin chapeaux 6m 129l ,hier en 5m et 130l j'en touchais pas une
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Floch » Lun Déc 03, 2007 5:36 pm

Ben justement, j´aurais plutôt tendance à chercher une deuxième partie, plutôt que de me résoudre à l´abandonner. Mais où trouver l´âme soeur (je parle du mât évidemment ...)? Quel distributeur ne vendrait qu´une seule moitié de mât?
Floch
Débutant

Messagepar geoffray » Lun Déc 03, 2007 6:22 pm

kevin-El-Nino-61 a écrit:Quelqu'un veut des nouvelles de cession d'un coin paumé??
Allez c'est partit!
Je suis allé avec mon frère a Péronnes où étonnanment le vent était relativement constant (rafaleux mais comparé à d'habitude c'était moins raffaleux).
Mon petit matos étant à réparer je n'ai su prendre que ma 129ltrs et ma 6m2 :h
Pour ma part je n'ai tenu qu'une heure car le vent montais de plus en plus et je commencais à m'envoler au moindre souffle... J'ai donc décidé d'arreter avant de casser mon matos!
Sinon la cession c'est bien déroulé en général... belles pointes de vitesses (en 6m2 par 95km/h de vent ce serais malheureux de ne pas avancer!).
J'ai tenté de faire un ou deux jump mais avec 129litres sous les pieds c'est pas évident! résultat des courses : jump mal réceptionné (pas mis le foot avant) qui m'a couté un orteil contre le pied de mat! le pauvre est maintenant tout mauve! ;p
Mon frère a quant à lui essayé sa nouvelle JP 91litres mais n'arrive pas encore à la maitriser. Il faut dire que par un vent aussi fort et aussi rafaleux ce n'est pas évident!
Pas de photos... on n'a malheureusement pas la chance d'avoir de bon photographes!

la jp 91l c'est une freestyle 2005 achetée d'occaz a samy ?

elle va super bien! il va s'eclater avec qd il la maitrisera.... en plus par peur de la peter avec le nose protector...

moi ai la même mais 2008 , tabasse trop!
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Général