Phil a écrit:Conclusion: Quand on annonce des grosses vagues et que le vent est N-NO et que en plus la marrée monte, 'vaut mieux rester sur le bord... au risque de rentrer à la nage...
Phil a écrit:D'autres photos du jour de malade:
, mais y a un truc que j'ai pas du comprendre...![]()
![]()
Ca aussi je sais faire 
cosax a écrit:Phil a écrit:Conclusion: Quand on annonce des grosses vagues et que le vent est N-NO et que en plus la marrée monte, 'vaut mieux rester sur le bord... au risque de rentrer à la nage...
pq ? t as eu des grosses emmerdes ?
me suis retrouvé seul et puis à la vague suivante, j'ai vu un bout du matos dans la machine à laver... j'ai prié pour ma voile, j'ai prié pour mon mât, j'ai prié pour mon wish, ... mais c'est ma planche qui a trinqué... j'avais pas prié pour elle...
Ben Manu fait des miracles... alors je vous attends sur l'eau tout bientôt!!!
lol
cosax a écrit:hola hola !!
sorry c est le truc qui a bugge un peu ... oupslol
monsieur l admin peut supprimer ts ca si ca fait desordre ...
en fait, par N-NO c aurait pas ete plus pratiquable a heist ??

j savais mm pas qu il me chronometrait
) et puis j ai fait actualiser, actualiser actualiser et voila le resultat 
Phil a écrit::Dp Clairement, drôle de sentiment de petter sa planche... une planche qui souffre, un planchiste qui évolue...![]()
Pas trop souvent qd même
), sauf un late front qui est monté haut mais qui a pas tourné assez et que j'ai ramassé sur le dos, encore des progrès à faire. Mon pote y pose un ou deux backloops. On tente quelques moves de freestyle qu'on passe parfois, mais en se disant que le freestyle est fondamentalment chiant et qu'on est de toute façon trop vieux pour ce genre de conneries. Puis on sort vers 17 h, on dégrée sur le gazon, puis on se détend dans le jaccuzzi des appartements proches du spot en regardant le coucher de soleil.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités