moustache a écrit:oui tu pourras,mais tu auras du te déplacer c 'est là, le problème est ce un déplacement autorisé ?
C 'est là encore un manque de précision ou une bourde , c 'est passé au jt même souci pour le kayak .
En tout cas le 4 je suis rappelé
Bon, faudrait aussi raison garder... On ouvre tous les commerces, donc ils nous autorisent à nous déplacer pour aller acheter des biens de consommations à la con...j aimerais bien voir que l on nous interdise de nous déplacer pour pratiquer notre sport en plein air...
Sans compter que après 6 semaines de confinement, la population à intérêt à refaire du sport, ce qu on nous demande de faire depuis des années pour le bien de la sécurité sociale
Si on continue à nous interdire ce genre de truc, je commencerais à sentir une privation de nos libertés fondamentales injustifiée
Faut pas deconner non plus avec leur société de consommation.. Et on vient nous chanter la santé publique... Regardez les masques, la santé publique on s en occupe mieux que eux... Prouvons le sur notre lac en tenant nos distances et étant super responsables ....
Merci

j'imprime aussi et cela marche lors des contrôles, j'ai été contrôle et j'avais fait un papier