CORONAVIRUS

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Cata33 » Lun Avr 27, 2020 4:37 pm

Au JT de 13h,ils annonçaient un peu plus de 200 cas et qu'ils étaient content que la courbe diminue...

On en est à 553 nouveaux cas de ces dernières 24h !!!

Je n'arrive plus a comprendre, ni les journalistes, ni les épidémiologistes et encore moins le fédéral.

Là ils veulent remettre nos enfants à l'école...

C'est pour tester leur résistance au virus ?

Oui nous contrôlons bien la situation, nous sommes bien préparé et nous allons les accueillir avec la plus grande sécurité...

Ils ne sont déjà pas foutu de fournir des masques alors je me demande comment vont-ils faire ?

Par contre pour acheter des F35 là ils sont sûre d'avoir le budget et de ne pas en avoir en plastiques miniatures.
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Lun Avr 27, 2020 7:43 pm

Oui tout à fait d'accord les F35 c'est hallucinant quoique je préfère cet allié là, sans le fou en deux mots ( à lier) et imposer Amazone et Apple et f book et gggle d'un commun accord car le pognon est en grande partie là plus GSK + Colruyt, ++++. Donc ce ne sont pas tant les F35 sinon les aspirateurs à pognon qui me gênent . La dernier montée des cas vient probablement de ce que j'ai dit post précédent ( l'effet vacances de Pâques ) . Remettre les enfant est psychologiquement impossible à accepter. En réel ils n'y a pas d'effets sur eux mais par contre ils peuvent contaminer tout le monde au retour à la maison. Donc complètement stupide. Le souci c'est qu'il faut 15 jours pour voir les effets d'une décision de libération d'un groupe de dé confinement d'autre part attendre rallonge beaucoup la reprise économique et affaibli psychologiquement la population . La situation est exceptionnelle donc on fait du talonnement, ok pour les erreurs de masques ( un peu de protectionnisme pour les secteurs racines de notre économie ne ferait pas de mal, on veut tout faire en Chine ben voilà, ils nous envoient leurs étrons.
Point de vue stratégie, un pays essaie qq chose un autre autre chose, le calcul des malade et des morts est différent selon les pays tout comme la manière de calculer les votes diffère selon les pays et les régimes hi hi hi aussi. Je ne crois pas que nous soyons pires que les autres pays, un peu plus dingues en apparence. Pour moi la seule règle est la distanciation , donc ouvrir tout ce qui est distantiable et faire confiance à la population. Pas possible de mettre des flic derrière chaque étudiant qui fume un pet à waterloo et bloquer un pays pour cela, et nous empêcher de plancher pourquoi , vraiment pourquoi ?

Je comprend tout à fait la colère, je comprend les décisions, je pense au services médicaux épuisés .

Il y aura peu têtre une seconde et une 3 ème vague, nous l'attraperons tous sauf vaccin efficace ...

Une amoureuse sérieuse ( connaitre sonvadresse par coeur) ou un travail peut justifier tout déplacement
Acelian
Jiber

Messagepar sebone » Lun Avr 27, 2020 8:01 pm

Les nveaux cas ne sont pas un problème, on test plus, on a plus de cas.... Et nous devrons tous le choper.... Il ne faut juste pas d hospitalisation massive...
Et au jt de samedi, rtbf, sport autorisé on voit une planche... ;)
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
sebone
Planner

Messagepar moustache » Lun Avr 27, 2020 8:20 pm

faites vous une idee la dessus , c est un peu long et parfois chiant mais assez interpellant
https://www.youtube.com/watch?v=g9z6TJq ... hfUzHGkPuI
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Lun Avr 27, 2020 8:22 pm

sebone a écrit:Les nveaux cas ne sont pas un problème, on test plus, on a plus de cas.... Et nous devrons tous le choper.... Il ne faut juste pas d hospitalisation massive...
Et au jt de samedi, rtbf, sport autorisé on voit une planche... ;)

Exact plus on test plus il y a de cas , on en a pas plus qu'ailleurs j'en suis persuadé
Acelian
Jiber

Messagepar TAO » Lun Avr 27, 2020 8:49 pm

pas la peine de vous exciter pour toute la semaine du 4/5 au 12/5 y'a pas de vent Yellow_Flash_Colorz_PDT_41
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar sebone » Mar Avr 28, 2020 7:47 am

TAO a écrit:pas la peine de vous exciter pour toute la semaine du 4/5 au 12/5 y'a pas de vent Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

j peux attendre le week-end du 8 ;)
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
sebone
Planner

Messagepar Cata33 » Mar Avr 28, 2020 8:11 am

Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Mar Avr 28, 2020 8:27 am

Oui tout à fait : deuxième et peut être troisième vague, cette grippe est proche de la peste noire qui a duré 1 an. Mais on aura beau chercher la faute, c'est une maladie , c'est la faute à personne ou à notre pollution de l'aire + le stress + la malbouffe + , comme ces rats que nous sommes qui n'osent plus faire d'enfants par peur de ne pas subvenir à leurs besoins selon les critères de notre société hyper commerciale . Alors on crève car nos subconscient considèrent que nous sommes de trop et nous devenons imunos affaiblis. Ce ne sont que des élucubrations personnelles mais à l'age ou un ministre de la santé s'arrache des covids gros comme des morilles hors d'un nez épouvantable et un président américain qui veut désinfecter les gens à l'eau de javel de Kim qui envoie des missiles pour dire qu'il es la de Macron qui envoie l'armée pour récupérer trois surfers, de Orban qui a installé son pays totalitariste avec des frontière dressées de barbelés identiques à ceux des fameux camps, de Bolsonaro qui sort en foule et n'ose pas empêcher la destruction totale du plus grand poumons de la terre, ( là la peste, ce sont les humains, friands aussi de yaourts au soja eet de la viande au soja et du président des philipinnes qui tue ceux qui déconfinenet celui de thailande qui baise s'enferme avec 20 meufs dans un hôtel en Allemagne pour confiner, mes élucubrations deviennent presque sensées, et des espagnols qui mettent en taule les prisonnier politiques.... et on nous fait croire que nous votons pour eux.... vaste blague.
Acelian
Jiber

Messagepar moustache » Mar Avr 28, 2020 8:39 am

74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Mar Avr 28, 2020 10:45 am

Ok Mettons des masques et prenons le nouveau médicament qui diminue l’inflammation des poumons, effectivement le patient meurt de trop d'anticorps dans les poumons comme la Peste noire d'ailleurs

Tiens et je me suis aussi dit ceci : avec les solutions de commande en lignes boostées par Mister ou MIss Corona , ne va ton pas observer une perte colossale d'emplois ?
Acelian
Jiber

Messagepar Acelian » Mar Avr 28, 2020 11:20 am

Pourquoi les " petits laboratoires " qui n'ont rien de petit sont ils mis de coté ? Pourraient ils collecter des données stratégiques ? Is sont agréés et tout d'un coup ils ne sont plus bons à rien ? NO NEED POLITICS
Acelian
Jiber

Messagepar moustache » Mar Avr 28, 2020 12:39 pm

Pour info la fédé à interpellé la ministre en charge des activités fluviales, rien de ne neuf avant vendredi .

J'ai de mon côté ecrit à notre 1ére pas encore de réponse .

POur les labos , les labos de l'UCL (médecine) sont prêts a faire du dépistage.....mais n'ont pas l'agrément de l'état !
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Avr 28, 2020 5:52 pm

faut arrêter de se compliquer la vie : le conseil national de sécurité a dit clairement que les activités sportives en plein air , seul ou en duo ( en respectant les distances ...) , étaient à nouveau autorisées .

si lundi 04/05 y'a du zef , faudra qu'ils viennent me chercher au milieu du lac ... :)
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mar Avr 28, 2020 10:49 pm

oui tu pourras,mais tu auras du te déplacer c 'est là, le problème est ce un déplacement autorisé ?
C 'est là encore un manque de précision ou une bourde , c 'est passé au jt même souci pour le kayak .

En tout cas le 4 je suis rappelé Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général