Twareg a écrit:Après mure réflexion et un appel au vendeur de la rocket un peu malmenée, j'ai décidé de la prendre parce qu'elle n'a aucun problème.
Le vendeur m'a dit que je pouvais le payer même après réception si je voulais, prix de la planche 400 euros + housse offerte, des vendeurs comme ça y en a pas bcp.
Deux petites questions:
-J'ai envie de lui refaire les flancs comme m'a conseillé Manu pour effacer les rayures, ponçage puis polir avec un truc genre référence G3, vous me conseillez quoi comme type de peintre? je n'ai hélas pas de pistolet.
- Quelle est la meilleur protection contre les chocs, n'autocollant 3M sur le nose de la planche ou la protection wish + mat (housse matelassée). Moi je dirais la deuxième mais vous devez sûrement bien connaître les deux.
Il a vraiment envie de la fourguer la planche ce vendeur

si tu peux payer après réception. C'est rare ça
Pour la remettre à neuf, je n'ai pas idée hélas. Manu ne peut pas le faire ?
Pour la protection du nose, un forumeur, Carluss, le fait sur ses planches. Il pourrait te renseigner la marche à suivre et l'autocollant qu'il emploie. Mais il y a peut-être un topic là-dessus....
Pour la protection wish-mât (T boom), n'importe quel surf shop en vend ainsi que GUN. Mais comme les planches sont plus courtes qu'avant, c'est moins efficace qu'avant, je trouve, car ce n'est plus tellement la poignée de wish qui va abîmer le nose mais bien le mât. Pour cela, il existe des protections assez longues à "clipser" sur le mât et sous le wish. Cisco en a un et devrait pouvoir te dire (sauf erreur de ma part) où te fournir.