Salut à tous. Ça fait trois semaines que j'ai repris doucement à Nieuport, digue du Westhoek, après mon opération. Des sessions courtes, une heure trente grand max, faut pas pousser. Bon. Bon, techniquement ça revient, le gréement je maitrise toujours, c'est plutot l'aspect confort sous la combi 4/3 qui me pose question. J'avais testé une protection classique au début, du genre qu'on trouve en grande surface.
Résultat, ça gonflait d'eau dès qu'on prenait une vague ou un peu d'embrun, et sous la combi ça fait une boule pas agréable du tout, ça frotte. Du coup j'ai cherché autre chose, plus fin mais qui tienne quand meme l'absorption sur la durée d'une session. En fouillant un peu je suis tombé sur les protections pour incontinence d'Orvimed, j'ai regardé leur gamme anatomique pour voir si ça pouvait passer sous la combi sans faire de volume. Je sais pas si y'a d'autres gars du forum dans le même cas que moi (l'âge fait ce qu'il fait, hein)... Si quelqu'un a trouvé un modèle fin qui tient une heure trente dans l'eau sans bouger, je suis preneur. Bonnes glisses, Paul