Session windsurf avec ma fille à Nieuport

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Session windsurf avec ma fille à Nieuport

Messagepar Samantha » Sam Sep 12, 2026 11:08 am

Salut à tous, ce matin on était sur le spot de Nieuport, digue avec ma fille (13 ans, elle fait de l'initiation depuis le printemps et ça se passe plutôt bien) et on a eu une session de presque 3 heures qui a fini en improvisation totale parce que que ses règles sont arrivées en pleine sortie, sur l'eau, loin de tout. Bon, on a géré sur le moment mais franchement c'était une galère pas possible, pas d'accès facile à des toilettes ni de quoi se changer correctement, on a dû couper la session plus tôt que prévu. En rentrant je me suis dit qu'il devait bien y avoir une solution pour ce genre de sortie longue en mer, du coup en cherchant un peu je suis tombée sur une culotte menstruelle ado, je me demande si ça tiendrait le coup sur une session comme la nôtre. Bref. Je me demandais si d'autres parents ici avaient déjà eu ce souci pendant une session avec leurs ados et comment ils avaient géré, genre est-ce que vous avez une astuce concrète ou un équipement qui marche bien pour ça. Merci d'avance pour vos retours
Samantha
Barbotteur

Retour vers Général