info pour remorque

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar kevin-El-Nino-61 » Jeu Mai 31, 2007 10:50 pm

tu peu toujours m'envoyer les photos
Merci A+
kevin-El-Nino-61
Windsurfer

Messagepar b_welding » Ven Juin 01, 2007 8:39 am

Patrick a écrit:encore un point ...au niveau des péages sur les autoroutes Françaises : moins de 2 m de haut (hors tout) = pas de supplément, on reste en catégorie 1 (voiture normale)...pas de surtaxe .

PAR CONTRE en Hollande , le code de la route stipule que la vitesse maxi autorisée avec une remorque est de 80 km/h ...aussi sur autoroute 8D ...et là ...on se traine vraiment !!...mais les PV sont très très très chers ! :( :( :(

oui, putain de flics hollandais... j'ai déjà été victime à maintes reprises de leur motivation pour gagner des tunes sur notre dos et meme en vélo on peut se choper un PV !
b_welding
Jiber

Messagepar ulbac » Ven Juin 01, 2007 10:26 am

b_welding a écrit:
Patrick a écrit:encore un point ...au niveau des péages sur les autoroutes Françaises : moins de 2 m de haut (hors tout) = pas de supplément, on reste en catégorie 1 (voiture normale)...pas de surtaxe .

PAR CONTRE en Hollande , le code de la route stipule que la vitesse maxi autorisée avec une remorque est de 80 km/h ...aussi sur autoroute 8D ...et là ...on se traine vraiment !!...mais les PV sont très très très chers ! :( :( :(

oui, putain de flics hollandais... j'ai déjà été victime à maintes reprises de leur motivation pour gagner des tunes sur notre dos et meme en vélo on peut se choper un PV !

+1

Un an et demi passé là-bas et j'en ai eu pour environ 500€ de PV divers et variés (parking, lampes sur le vélo, 85km/h sur autoroute au lieu de 80...)
ulbac
Débutant

Messagepar michel7034 » Lun Juin 25, 2007 9:21 pm

Pour ceux que cela intéresse, il y a une remorque windsurf à vendre sur ebay.be aujourd'hui (c'est pas moi le vendeur !)
michel

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/
michel7034
Windsurfer

Précédent

Retour vers Général