Comment immortaliser un trip à Maurice???????

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Comment immortaliser un trip à Maurice???????

Messagepar Backloopman » Dim Mai 27, 2007 9:49 pm

Bijour tous le monde,

J'ai la chance de m'evader pendant 3 semaines à l'ile maurice (départ ce vendredi). Vague, vent et soleil au rdv.....donc planche, kite et surf.
Le truc c'est que je voudrais vraiment pourvoir prendre des photos de mes sessions, mais le hic c'est que les vagues sont à plus de 800m de la plage (a part avec un mega zoom), donc je me demande si c'est facile de trouver un caisson étanche (ou une pochette étanche). Pour un info j'ao un Sony DsC-H1 (un hybride).

Merci et a+
Vince
Backloopman
Windsurfer

Messagepar Phil » Lun Mai 28, 2007 7:55 am

Ben, tu me prends avec gratos, et je te fais les photos gratos à partir d'un petit canot moteur que je loue à mes frais... Ca te va? ;p
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Backloopman » Lun Mai 28, 2007 6:32 pm

Pas de problème, mais je crois que si tu taxes la place mon épouse elle ne va pas être trop contante :h.
Bon et puis je préfère naviguer en de charmante compagnie que même....
Pour ce qui est des photos je peux tjs te les donner pour un peu saliver :bo .

A+ vince
Backloopman
Windsurfer

Messagepar den » Lun Mai 28, 2007 7:15 pm

800 mètres, même avec un 600 ça va pas le faire. Les caissons des photographes de surf et de windsurf sont souvent fabriqués sur mesure et ça va chercher dans les $1000. Sinon il y a des petits appareils étanches par chers mais de qualités bof bof et ça te fera pas des photos de couv' de Wind.
Ptet qu'il y a des solutions intermédiaires, mais je les connais pas et ma contribution à ce post s'arrête donc ici.

PS: le watershooting est pas évident non plus pour le photographe, parce qu'il doit baigner dans la barre et se prendre tous les paquets sur la tronche, à un endroit ou le corail est en général proche de la surface, et en plus se placer correctement par rapport au rider. Palmes et casque, bonne connaissance du spot et bonne condition physique recommandés ;p
Image
den
Planner

Messagepar Phil » Lun Mai 28, 2007 8:09 pm

C'est pour çà que je proposais le canot... :Dp
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Backloopman » Lun Mai 28, 2007 8:35 pm

Merci pour les info
Je vais mettre mon épouse dans le canot...elle sera super contante de passer sa journée à cela, au lieux de naviguer...
Je vais essayer de trouver une autre solution, je veux vraiment immortaliser ces belles vagues (Manawa ppur moi et Oneyes de loin).
Sinon j'ai vu une mini caméra étanche de la marque OREGON, qql'un sait ce que cela donne? http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... ENCES=5307

A+ et merci
Vince
Backloopman
Windsurfer

Messagepar Vincent » Mer Mai 30, 2007 8:17 pm

va voir sur le site d'Aquapac http://213.210.51.28/dotinfo/erol.html#588X0

J'y ai acheté récemment sans surprise une pochette étanche pour GPS.
livraison à domicile sans problème.
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers Général