club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: club windsurf-heure.be

Messagepar hvr » Dim Août 25, 2013 11:50 am

Boulsurfeur a tout dit ......
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Dim Août 25, 2013 6:14 pm

sous peu , nous allons vous donner beaucoup d'infos concernant les raids... ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Août 27, 2013 2:57 pm

[quote="TAO"]j'ai reçu déjà une série d'inscription concernant les raids; ça se bouscule au portillon :

1) raid des 1000 bornes :

- Alain
- didier
- jean-christophe ( et margaux 8D 8p ), maman viendra en porsche et prendra les photos ^^
- jean-luc
- moustache
- pietro
- david
- andré
- papy jean-claude
- bibi
- éric
- jefking
- cédric notre président
- Paul
- nathalie
- sophie
- claire
- léopold
- charles
- laurent
- isabelle
- freco
- HVR
- ???????

2) raid de la traversée du grevelingenmeer :

- moustache
- serge
- bibi
- alain
- jean-luc
- laurent
- ?????

don't worry les infos arrivent , notre président les couve ^^ ... ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Mar Août 27, 2013 4:33 pm

Voici les infos:
Nous revenons donc à vous pour vous donner des précisions au sujet des 2 raids organisés par notre club Windsurf'Heure : les 1000 bornes du barrage et le raid zélandais. Les 2 raids sont prévus en septembre.

1) Etant évident qu'il nous faut avant tout du vent , nous vérifierons les conditions météos dans la semaine précédent le WE du 07/09 et 08/09 2013 .
Si les conditions ne sont pas favorables ( il faut minimum 4/5b de vent (+-13 à 20 nœuds ) , nous reporterons automatiquement les raids au week-end suivant et ainsi de suite. Une autre activité étant organisée le 22 au barrage, le raid ne se déroulera pas ce jour là pour ne pas perturber.
Nous préférerions lancer d'abord « le raid des 1000 bornes au barrage » avant le défi zélandais, mais si les conditions sont bonnes en hollande et pas au barrage, nous inverserons alors les raids en commençant par celui du grevelingenmeer .Nous vous rappelons que le défi zélandais est relativement costaud du fait que nous parcourrons +- 50 km (2 bords de 25km) et donc nous vous demandons de vous engager que si vous vous sentez capable de parcourir une telle distance . Le raid des 1000 bornes , pas de soucis , vous pourrez parcourir 1 km ou 100 km , vous seuls choisirez votre distance en fonction de votre forme du moment .

2) Nous attachons beaucoup d'importance à la sécurité de nos membres c'est pourquoi, lors de chaque raid, il y aura une assistance avec bateau à moteur avec 2 personnes à bord, pour intervenir en cas d'un souci quelconque.

3) Lors du « raid des 1000 bornes », nous avons prévu de réunir à la fois tous les membres participants autour de l'objectif de parcourir 1000 km (pour Cédric et la recherche contre la SLA ) MAIS AUSSI toutes les familles de ceux-ci à savoir femmes et enfants ... afin de se retrouver entre amis et d'encore mieux se connaître .

4) Jean-Luc , aux commandes de son P.C. , s'occupera personnellement de comptabiliser les distances parcourues par les participants ; le but étant d'arriver à 1000 « bornes » .

5) Nous vous laissons entièrement libre de fixer votre « tarif d'inscription », tous les dons revenant à SLAseVIT.

6) Il y aura un petit stand « SLAseVIT » où vous pourrez trouver casquettes, bics avec le logo SLASEVIT …

7) Jean-Christophe , notre boulanger régional , a eu la géniale idée de s'investir pour l'événement en proposant les baguettes pour les pains saucisse ainsi que plusieurs tartes dont une spéciale pour Cédric nommée « la tropézienne » qui , lui fera certainement très plaisir . Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à revenir vers nous

8) Les médias seront prévenus de l’événement; Cédric a , par ailleurs , accepté d'être interviewé .

Nous espérons vous voir présent avec vos familles ...le maître mot étant d'avoir du plaisir entre amis planchistes pour réaliser ces 2 défis pour un ami qui n'a malheureusement pas la même chance que nous d'être encore en bonne santé .

A bientôt sur l'eau, faites chauffer les planches, voiles et wish …
cys
Planner

Messagepar hvr » Mar Août 27, 2013 5:31 pm

On est déjà 23 :) Ca va le faire pour le "1000 bornes" :) On fera plus, j'en suis sûr :d Et on va se marrer en plus Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar boulsurfeur » Mar Août 27, 2013 5:55 pm

yessssssssssss..... hate d'y etre en famille .... attendons plus que le vent ;p ;p
boulsurfeur
Débutant

Messagepar freco » Mar Août 27, 2013 6:41 pm

vivement ce jour Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar TAO » Mar Août 27, 2013 7:13 pm

j'ai eu une conversation avec cédric aujourd'hui ...son moral est au beau fixe car je lui ai expliqué toutes les avancées au niveau de l'organisation du raid des 1000 bornes ; il m'a chargé de vous remercier pour votre soutien ...

tout se met en place ...chaque jour , de nouvelles idées apparaissent et se concrétisent ...

à pluch ;p
Dernière édition par TAO le Mer Août 28, 2013 4:46 pm, édité 1 fois au total.
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mer Août 28, 2013 2:28 pm

[quote="TAO"][quote="TAO"]j'ai reçu déjà une série d'inscription concernant les raids; ça se bouscule au portillon :

1) raid des 1000 bornes :

- Alain
- didier
- jean-christophe ( et margaux 8D 8p ), maman viendra en porsche et prendra les photos ^^
- jean-luc
- moustache
- pietro
- david
- andré
- papy jean-claude
- bibi
- éric
- jefking
- cédric notre président
- Paul
- nathalie
- sophie
- claire
- léopold
- charles
- laurent
- isabelle
- freco
- HVR
- vincent
- cyrill88...
- ????????

2) raid de la traversée du grevelingenmeer :

- moustache
- serge
- bibi
- alain
- jean-luc
- laurent
- vincent
- ????????
Dernière édition par TAO le Mer Août 28, 2013 7:37 pm, édité 4 fois au total.
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Août 28, 2013 3:19 pm

Pourquoi en MP?

Son histoire nous intérresse tous. C'est le genre de personne qui mérite ton mon respect et pour qui par respect justement il ne faudrait pas parler en messages privés...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Mer Août 28, 2013 5:08 pm

Image

Beach flags dans la poche ^^ ...merci à PIXOO pour leur générosité ... ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Août 28, 2013 6:01 pm

Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 c'est pas un peu hors sujet Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Mer Août 28, 2013 6:57 pm

Virtu@lskipper a écrit:Pourquoi en MP?

Son histoire nous intérresse tous. C'est le genre de personne qui mérite ton mon respect et pour qui par respect justement il ne faudrait pas parler en messages privés...

On leur a déjà dit a plusieurs reprises et la réponse était de dire qu'il fallait absolument être membres du club.(alors que jusqu'à preuve du contraire, Jocelyn ne l'est pas)

Pourquoi ?

La réponse: pour se faire de nouveaux membres en les sensibilisants via cette action et remplir les caisses vides avec les cotisations.
je n'invente rien et le club ne s'en cache pas.

Il n'est plus question de défendre la pérennité du windsurf au barrage mais bien de l'ascension du club.
C'est du moins ce que l'on serait amener de dire vu l'évènement réalisé en vase clos et bien cadenassé.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le club n'a pas voulu participer à l'évènement Test JP qui se faisait chez Laurent car il n'avait rien a gagner dans l'histoire.
Tout le monde change,j'ai suis la preuve vivante en m'étant enregistrer comme membre du club Sud Ouest,alors que j'en avais mis plein la patate à Laurent.
Faut pas se voiler la face,la barrière entre les deux club est bien réelle,mis à part le fait que les membres du sud ouest ne comprennent pas pourquoi le comité Windsurf'heure se bouche les oreilles quand il s'agit de partager la même passion au même endroit et ce même avec les pestiférés de l'autre côté qui n'on rien demander à personne sauf la paix et le partage.
C'est complètement ridicule dans un espace aussi petit ou tout le monde se connait et qui s'en fout royalement du commerce de l'un ou l'autre.
Rien ne sert de vouloir raconter des sornettes,on commence à connaître la chanson.
Prendre de l'expansion c'est bien,t'en que cela ne devient pas une activité sportive soumise à des restrictions comme la "sélection et l'exclusion".
Hé non je ne suis pas l'unique intervenant acharné du post,il y en a beaucoup d'autres,mais qui restent "cacher",et je les comprends.
On veut tous la paix et suis bien placer pour le savoir,alors pourquoi ne pas faire un pas vers l'autre ?
C'est comme cela que le comité voyait le club, au début de sa création ?
Catabatique

Messagepar moustache » Jeu Août 29, 2013 8:52 am

Encore à venir faire du brin, tu ne peux pas t'en empêcher !

Arrête de verser ta rancœur en racontant n'importe quoi. Toutes les réponses aux questions que tu te poses ou que d'autres pourraient ce poser sont dans les premiers post de ce sujet.
La main tendue cela a déjà été fait, bien rendu par des couqs bas voir très bas.

Inutile de répondre à ceci , je n'irai pas plus loin dans la discussion!
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Jeu Août 29, 2013 12:25 pm

j'comprend pas Cata que tu t'offusques que les activités montées par Windsurf'heure soient réservées aux membres

quand le club de foot de ta commune organise un spaghetti sur table pour leurs membres tu t'incrustes en fustigeant que c'est pas ouvert?

j'suis membre d'aucun des deux clubs, donc je me fous complétement de qui à raison ou à tord sur quelque sujet que ce soit, mais tes réactions et tes posts me font juste penser à qqun qui est juste là pour foutre de l'huile sur le feu...

t'as rien d'autre à faire ? si les activités de l'un ou l'autre t'emmerdent, ignore-les point barre, pas besoin d'intervenir à tout bout de champ ...

j'ai vraiment du mal à te comprendre et quel est ton intérêt de remuer la merde comme çà tout le temps ... çà te fatigue pas à la longue ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général