Mode d'emploi du forum, besoin d'aide...

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Mode d'emploi du forum, besoin d'aide...

Messagepar FredBull » Lun Mai 06, 2013 9:13 pm

Bonjour,

Je m'aperçois que le post "Club de planche à voile Sud/Ouest" que j'ai créé se trouve par erreur dans le sujet "événements".
J'aurais souhaité qu'il figure dans l'onglet "général". Est-ce possible de le déplacer ?
De plus, quand j'observe l'onglet "général", les 4 premiers posts sont toujours les identiques même s'ils ne sont pas alimentés. Ils possèdent également une icône différente. Comment fait-on pour obtenir ce statut ?

Merci :)
FredBull
Débutant

Re: Mode d'emploi du forum, besoin d'aide...

Messagepar Julien » Lun Mai 06, 2013 10:16 pm

Bonjour,

le forum connaît trois types de messages : les classiques, les en-têtes de catégorie, les en-têtes globaux & connaissait un reliquat des débuts du forum : les permanents.

Deux étaient des sujets permanents d'Anthony : "Liste de liens météo" & "TUTORIAL: comment poster une image sur le forum". J'en ai fait des en-têtes de catégorie.

Les deux autres étaient permanents & ne devaient pas/plus l'être.

J'avais déplacé le sujet "Club de planche à voile Sud/Ouest" en raison de ce message de Ben : Week-end à brouwersdam du 24 au 26 mai.
Julien
Administrateur

Messagepar FredBull » Mar Mai 07, 2013 12:15 pm

Julien a écrit:Bonjour,

le forum connaît trois types de messages : les classiques, les en-têtes de catégorie, les en-têtes globaux & connaissait un reliquat des débuts du forum : les permanents.

Deux étaient des sujets permanents d'Anthony : "Liste de liens météo" & "TUTORIAL: comment poster une image sur le forum". J'en ai fait des en-têtes de catégorie.

J'avais déplacé le sujet "Club de planche à voile Sud/Ouest" en raison de ce message de Ben : Week-end à brouwersdam du 24 au 26 mai.

Ouf, il me semblait bien que j'avais créé le post dans le bon sujet Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Pourrais-tu alors retirer le message de Ben et remettre le post au bon endroit ?

FredBull
Débutant

Messagepar Catabatique » Mar Mai 07, 2013 1:30 pm

Vindj'u la marie,sors un peu les deux boeufs qu'on les comptes. ^^ 8p
Il y a des neurones qui se battent par ici,fiouuu :#
C'est pour rire,hein ;)
Catabatique

Messagepar FredBull » Mar Mai 07, 2013 2:17 pm

Catabatique a écrit:Vindj'u la marie,sors un peu les deux boeufs qu'on les comptes. ^^ 8p
Il y a des neurones qui se battent par ici,fiouuu :#
C'est pour rire,hein ;)

:Dp
FredBull
Débutant

Messagepar FredBull » Lun Mai 13, 2013 12:37 pm

FredBull a écrit:
Julien a écrit:Bonjour,

Ouf, il me semblait bien que j'avais créé le post dans le bon sujet Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Pourrais-tu alors retirer le message de Ben et remettre le post au bon endroit ?

Bonjour Julien,

Pourrais-tu répondre à ma demande ?

Merci.
FredBull
Débutant

Messagepar Techno511 » Ven Juin 07, 2013 1:36 pm

Salut, j'ai constaté que j'etais répertorié comme débutant dans le titre.
Comment peut-on changer, je me considererais plutôt comme pratiquant occasionnel qui se débrouille +/- correctement tout en manquant de pratique, mais plus vraiment débutant( je planche depuis 20 ans, brevet stage ADEPS à la clef).

Merci.

A bientôt à l'O²
Techno 283/ Ultrasails Helium 5.5,6.8 & 8.0
Techno511
Débutant

Messagepar Katsika » Ven Juin 07, 2013 1:45 pm

Ca correspond juste à un nombre de messages posté sur le forum, mais rien à voir avec ton niveau réel.
Image
Katsika
Planner

Messagepar TAO » Lun Juin 10, 2013 9:31 pm

Techno511 a écrit:Salut, j'ai constaté que j'etais répertorié comme débutant dans le titre.
Comment peut-on changer, je me considererais plutôt comme pratiquant occasionnel qui se débrouille +/- correctement tout en manquant de pratique, mais plus vraiment débutant( je planche depuis 20 ans, brevet stage ADEPS à la clef).

Merci.

A bientôt à l'O²

:Dp
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Retour vers Général