club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: windsurf-heure.be

Messagepar lau77 » Mer Avr 03, 2013 6:57 am

TAO a écrit:
marcel a écrit:un plancheux oui

club ?

.be en big avec la tour dans le b en big

en vl'à un 2ème qui débarque de mars :Dp

à présent le logo est top ...je vais le mettre aussi en signature ;)

Faut pas exagérer...
Quand on n'est pas dans le comité, on n'est pas nécessairement au courant des dernières infos.
Comme j'ai dit, j'ai pas su venir à l'AG, j'ai fait mon devoir en envoyant une procuration pour le vote.

J'ai ensuite demandé deux fois si on recevra un PV de l'AG, pour pouvoir m'informer des dernières évolutions, j'ai pas encore eu de réponse... Dans ces circonstances, je vois pas comment on pourrait débarquer d’ailleurs que de Mars Yellow_Flash_Colorz_PDT_21

Concernant le logo, j'aime bien la dernière version en cours dans les signatures.
Suggestion, comme déjà dit par plusieurs: simplifier les détails de l'image du planchiste.

Laurent,

Martien et membre lambda
Image
lau77
Jiber

Messagepar schowee » Mer Avr 03, 2013 10:50 am

moustache a écrit:club parce que l'on est un club.

Image

moi j'aime bien celui-là,
simple, explicatif, une planche (on sait ce que l'on fait), le nom est clairement indiqué et c'est un club, on peut insister un peu plus sur la tour,....
On moins on ne pense pas que c'est un club "échangiste" 8p ou un logo de de l'armée et il ne faut pas avoir fait des études de graphisme pour y comprendre le sens profond des choses,....

Soyons simple et faisons bien!
schowee
Jiber

Messagepar hvr » Mer Avr 03, 2013 10:54 am

d'accord avec toi schowee :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Mer Avr 03, 2013 1:59 pm

Un Logo simple pour des gens simples en somme ?
Celui de Jocelyn était sans doute trop avant-gardiste ! :Dp
Dommage de l'avoir mis de côté,sont travail était loin d'être terminé et les idées commençaient à germer.
Catabatique

Messagepar lau77 » Mer Avr 03, 2013 4:36 pm

Au risque de m'attirer des ennuis (?) je pose une dernière fois la question concernant le PV de l'AG du 26/03.
Je ne demande même pas quand on le recevra, je demande juste si on le recevra. En tant que membre, je ne crois pas que ma demande soit exagérée, elle est juste légitime. Ce silence après trois appel m'effraie un peu....
Yellow_Flash_Colorz_PDT_43
Image
lau77
Jiber

Messagepar Catabatique » Mer Avr 03, 2013 6:08 pm

C'est parce que la secrétaire n'a sans doute pas encore eu le temps de rédiger la lettre ,puis approuvé par le comité,puis délibéré,puis modifié,puis....
Maintenant qu'ils savent que c'est la dernière fois que tu poses la question,ils sont tranquilles ^^
Catabatique

Messagepar vaneujl » Mer Avr 03, 2013 7:20 pm

schowee a écrit:
moi j'aime bien celui-là,
simple, explicatif, une planche (on sait ce que l'on fait), le nom est clairement indiqué et c'est un club, on peut insister un peu plus sur la tour,....
On moins on ne pense pas que c'est un club "échangiste" 8p ou un logo de de l'armée et il ne faut pas avoir fait des études de graphisme pour y comprendre le sens profond des choses,....

Soyons simple et faisons bien!

Comme je suis un peu simple 8p , il me plait bien aussi ce logo. Si la majorité de membres de club n'ont pas un QI trop élevé :Dp :Dp :Dp , ça devrait être accepté sans problème je suppose.
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar TAO » Mer Avr 03, 2013 7:44 pm

lau77 a écrit:Au risque de m'attirer des ennuis (?) je pose une dernière fois la question concernant le PV de l'AG du 26/03.
Je ne demande même pas quand on le recevra, je demande juste si on le recevra. En tant que membre, je ne crois pas que ma demande soit exagérée, elle est juste légitime. Ce silence après trois appel m'effraie un peu....
Yellow_Flash_Colorz_PDT_43

be cool man ...c'était une boutade ...pour l'homme de mars ... ;p

concernant le PV , comme d'hab , après chaque réunion ; un pv sera envoyé à chaque membre ;p

c'est juste que Bernard , notre secrétaire , aime faire des longues phrases :Dp
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar lau77 » Mer Avr 03, 2013 8:17 pm

Merci Tao pour la confirmation.

Pour éviter tout malentendu:
- je comprends bien que la rédaction d'un PV prend du temps.
- je me rends bien compte que les membres du comités font ça en plus de leur travail 'normal' et je les en remercie. 8) :d

La dernière version du logo est chouette. Je préfère le cercle bleu foncé que le vert.

Bonne soirée !

Laurent
Image
lau77
Jiber

Messagepar Catabatique » Mer Avr 03, 2013 9:00 pm

vaneujl a écrit:Comme je suis un peu simple 8p , il me plait bien aussi ce logo. Si la majorité de membres de club n'ont pas un QI trop élevé :Dp :Dp :Dp , ça devrait être accepté sans problème je suppose.

Tu dois confondre QI avec ouverture d'esprit ;)
Catabatique

Messagepar Vincent » Mer Avr 03, 2013 9:11 pm

je suis d'accord aussi pour la version actuelle avec arc d'ellipse en bleu foncé.
Je suis ouvert d'"esprit mais garde les pieds sur terre. Yellow_Flash_Colorz_PDT_26
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Mer Avr 03, 2013 9:14 pm

Catabatique a écrit:
vaneujl a écrit:Comme je suis un peu simple 8p , il me plait bien aussi ce logo. Si la majorité de membres de club n'ont pas un QI trop élevé :Dp :Dp :Dp , ça devrait être accepté sans problème je suppose.

Tu dois confondre QI avec ouverture d'esprit ;)
surement 8p 8p 8p :Dp ;)
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar panasoc » Mer Avr 03, 2013 10:32 pm

Bonjour Laurent (lau77) ,

Nous comprenons ton impatience à lire le PV de la réunion et il est d'ailleurs dommage que tu n'aie pu te joindre à nous lors de cette réunion .Comme déjà signalé , cette réunion à été très intéressante et constructive !
Rassure-toi , le PV va etre envoyé très prochainement , à tous les membres du club . Mais , il faut savoir que nous sommes tous des bénévoles , qui avons une activité professionnelle et une vie familiale qui explique parfois un délai de réponse qui te semble long .
De plus , comme le souligne Catabatique ;p , lors de toute communication concernant le club , nous avons comme habitude de nous concerter avant la diffusion des infos . Ceci dans un but de vérité et de transparence totale vis-à-vis des membres : Lors de la diffusion d'infos officielles , nous ne parlons pas en nom propre , mais au mon de l'ensemble du club .
Une dernière chose à savoir est que tout ce que nous avons obtenu jusqu'à maintenant , c'est souvent le fruit de longues et patientes négociations avec les différents acteurs des lacs , et ceci est en général compliqué !!!

Au plaisir de vous voir tous prochainement sur l'eau ,

Paul
[img]http://img35.imageshack.us/img35/6381/der41105.jpg[/img][url]http://windsurf-heure.be[/url]
panasoc
Débutant

Messagepar Superjos » Jeu Avr 04, 2013 8:17 am

schowee a écrit:il ne faut pas avoir fait des études de graphisme pour y comprendre le sens profond des choses,....

Tout est symbole ... encore faut-il pouvoir interpréter ! Ouvrir ses sens, s'ouvrir aux sens....

Chacun met ce qu'il veut dans un symbole, selon son vécu et son imaginaire...

Exemple, ici, le noir peut dire le désespoir, le rouge la colère. Ou encore, le noir la mort et le rouge la vie.
Graphiquement, on pense ce qu' on veut, mais il y a quand même quelques constantes :tbo

Image
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar surfboys » Jeu Avr 04, 2013 8:41 am

Superjos a écrit:Celui-ci, ça va Monseigneur ?? ;)

Image

Je ne viens pas souvent sur ce forum.
Mais ce logo me fait penser à un club de foot ou à un symbole de syndicat.
Je trouve que l'autre est plus simple et plus représentatif de votre club.

De plus, je ne vois pas le rapport avec le manque d'ouverture d'esprit comme une certaine personne peut le dire ;) critiquer le choix des gens pour tel ou tel logo est preuve de manque d'esprit. Chacun est libre de donner son avis :tbo
surfboys
Débutant

PrécédentSuivant

Retour vers Général