catabatique a écrit:Sur le site de la marque ou chez Passion (magasin à bxl).
Décathlon va certainement suivre.(C'est d’ailleurs moi qui leur ai mi la puce à l'oreille d'en vendre ainsi que chez passion)
Je te conseil vivement la pince Flymout en option.
TAO a écrit:moi je pense le contraire

hvr a écrit:catabatique a écrit:Sur le site de la marque ou chez Passion (magasin à bxl).
Décathlon va certainement suivre.(C'est d’ailleurs moi qui leur ai mi la puce à l'oreille d'en vendre ainsi que chez passion)
Je te conseil vivement la pince Flymout en option.
Matos la vend aussi cf leur site

renardmarc a écrit:Je l'ai vue chez d4 a Chatelineau!

Max-sauce a écrit:Bonjour,
tout est dans le titre : La caméra go pro HD HERO 2.
Quelqu'un l'a ? Ca a vraiment l'air d'être une super caméra embarqué, les retours sont très positives mais une chose m'inquiète : le prix
En plus du pack surf, combien ça coute pour tout les petits accessoires quasi essentiel? Une deuxième batterie? Deuxième carte mémoire peut-être ? Fixations pour attacher au wishbone, sur un casque, ... ?
Je ne demande pas de la précision, juste savoir +/- combien ca vous a couté la caméra avec tout les accessoires que vous jugez obligatoire à acquérir.
Je l'utiliserai pour skier, peut-être faire de la planche, et surtout dans la vie de tout les jours : festivals,...
Si c'est pour aller mettre 300 euros dans la caméra et 300 dans les accessoires, je laisse tomber je pense...
Merci pour votre aide,
Maxime
PS : ceux qui ont une go pro n'importe quelle version peuvent m'aider !

huby a écrit:yo ,
pas de gopro a vendre chez media markt a bx en tout cas, j ai regardé la semaine passée et il n y en avait pas
sinon juste pour info j ai un potos qui vent une gopro hd hero 1 pour 200 euro ( pack helmet) utilisée moins de 2semaines, cause vente : achat de la hero 2
donc si çà tente quelqu'un , on voit par mp
tchoussssssss

).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités