le sport

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

le sport

Messagepar Blairon » Jeu Nov 17, 2011 11:09 pm

Il n'y a pas toujours le vent recherché.
Pourquoi ne pas pratiquez d'autres alternatives pour se maintenir en forme.
Je pratique le vélo ; vtt ; jogging ; natation.
Mais nouveau défi pour 2012, les 20KM de Bruxelles, 70KM en vtt au grand raid godefroid à bouillon, 100KM vélo à armentiére et bien sur me perfectionner en planche.
Et vous ?
Blairon
Débutant

Re: le sport

Messagepar Blairon » Ven Nov 18, 2011 11:14 pm

catabatique a écrit:Pour la forme, le sport en chambre,pour le maintien le sport comptoire ;p

pour le premier, je suis d'accord et j'aime ça, le deuxiéme moins, mais c'est vrai que dans mon message je ne parlai pas de ces sports; ne dit on pas que c'est celui qui en parle le plus est celui qui en fait le moins; t'as un probléme ou quoi !
Blairon
Débutant

Messagepar mistral4u » Dim Nov 20, 2011 10:36 am

catabatique a écrit:...mais rien de comparable à la planche.

+1
Raison pour laquelle pour la plupart d'entre-nous, c'est une passion ! (voire une drogue pour les plus atteints... 8p )
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar Blairon » Dim Nov 20, 2011 10:19 pm

catabatique a écrit:Une pointe d'humour tout simplement.j'aussi pratiqué la natation en club pendant de longue années ansi que d'autres sports mais rien de comparable à la planche.

c'est comme ça aussi que je l'ai pris(avec humour),j'ai juste répondu à ta plaisantrie.
Le sport, c'est aussi une drogue pour moi, donc je n'ai pas envie d'arrêter.
Le windsurf je connais pas encore mais je suis terriblement motivé.
On peut aimer que la planche à voile mais cela ne doit pas empêché de faire d'autres sports,surtout que le vent n'est pas toujours de la partie.
Bon vent !
Blairon
Débutant

Messagepar djorla » Dim Nov 20, 2011 10:40 pm

Moi, c'est le jogging principalement. et je dirais même du marathon ;-) ;-)
de temps en temps VTT, squash, etc... on varie les plaisirs ;-) ;-)
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar Blairon » Mar Nov 22, 2011 7:53 pm

djorla a écrit:Moi, c'est le jogging principalement. et je dirais même du marathon ;-) ;-)

Marathon ça c'est fort, les 20KM de Bruxelles 2012, ne t'intêrresse pas ?
Blairon
Débutant

Messagepar RUN4LIFE » Mar Déc 06, 2011 6:37 pm

Blairon a écrit:
djorla a écrit:Moi, c'est le jogging principalement. et je dirais même du marathon ;-) ;-)

Marathon ça c'est fort, les 20KM de Bruxelles 2012, ne t'intêrresse pas ?

Je pense que l'ami DJORLA sera de la partie en 2012 mais c'est un outsider de taille. Suffit de voir son temps en 2011....Pas mal du tout !
Je le rejoins quant au marathon, c'est une épreuve qui se déguste à tout point de vue mais tellement enrichissante !
Bonne chance dans tes projets sportifs les plus fous pour cet an neuf à venir.
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar djorla » Mar Déc 06, 2011 11:11 pm

Oups désolé Blairon, je n'ai pas vu ton message..
effectivement, je serais aux 20km de Bruxelles en 2012 :tbo
Vous le faites aussi? on pourrait essayer de se voir là bas :bo
Quand au marathon, une telle épreuve est très enrichissante , on apprend vraiment a connaitre ses limites physiques ;-))
L'entrainement est long et contraignant, mais quel plaisir de se mettre sur la ligne de départ, et quel stress de savoir si on arrivera au bout ;-)
Il faut aussi être fort mentalement, et si on ne l'est pas, ben on le devient ;-)
En ce qui me concerne, j'en ai 2 à mon palmares (Mont Saint-Michel en 2010 en 3h28 et Paris en 2010 en 3h14) Prochain objectif sera le marathon d'Annecy pour essayer de passer sous la barre des 3h ;-))
En tout cas, celui qui est tenté par une telle expérience, faut y aller sans hésiter !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Blairon » Mer Déc 07, 2011 9:44 pm

djorla a écrit:Oups désolé Blairon, je n'ai pas vu ton message..
effectivement, je serais aux 20km de Bruxelles en 2012 :tbo
Vous le faites aussi? on pourrait essayer de se voir là bas :bo
Quand au marathon, une telle épreuve est très enrichissante , on apprend vraiment a connaitre ses limites physiques ;-))
L'entrainement est long et contraignant, mais quel plaisir de se mettre sur la ligne de départ, et quel stress de savoir si on arrivera au bout ;-)
Il faut aussi être fort mentalement, et si on ne l'est pas, ben on le devient ;-)
En ce qui me concerne, j'en ai 2 à mon palmares (Mont Saint-Michel en 2010 en 3h28 et Paris en 2010 en 3h14) Prochain objectif sera le marathon d'Annecy pour essayer de passer sous la barre des 3h ;-))
En tout cas, celui qui est tenté par une telle expérience, faut y aller sans hésiter !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_28

Ton temps , ce nest pas n'importe quoi , pas mal.
J'ai à mon actif aussi un marathon, celui de Visé, mais il faut bien le dire rien avoir avec ton temps , de plus je dois me ménagé mes pauvres genous et le temps des entrainements trop long, dommage, j'aime les épreuves longue distances pour le dépassement de soi et le mental donc on a besoin.
Je suis plus doué à vélo.
Cette année je m'inscri au 20KM de bruxelles 2012 . quelle est ton temps de celui 2011 ?
Blairon
Débutant

Messagepar djorla » Ven Déc 09, 2011 5:43 pm

Merci ;p ;p
C'est vrai que le marathon, c'est une grande épreuve, aller au limites physiques et mentales ;-))
Pour les 20km 2011 j'dois avoir fait ça en 1h23 si mes souvenirs sont bons ;-) ;-) et toi, tu comptes les faire en combien de temps?
On verra cette année si j'peux faire mieux ;-) ;-)
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Blairon » Lun Déc 12, 2011 9:38 pm

djorla a écrit:Merci ;p ;p
C'est vrai que le marathon, c'est une grande épreuve, aller au limites physiques et mentales ;-))
Pour les 20km 2011 j'dois avoir fait ça en 1h23 si mes souvenirs sont bons ;-) ;-) et toi, tu comptes les faire en combien de temps?
On verra cette année si j'peux faire mieux ;-) ;-)

si je termine, je suis déjà heureux, en 2H je suis satisfait, mon rêve 1H30;la derniére fois que j'y été , il y a 17 ans je l'avais couru en 1H38, j'ai veilli mais bon on essayera et on verra, salut à toi, Pat
Blairon
Débutant

Messagepar djorla » Mar Déc 13, 2011 10:19 pm

Suffit d'y croire et de s’entraîner pour et c'est tout à fait faisable Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 ;-))
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Blairon » Jeu Déc 15, 2011 9:10 pm

djorla a écrit:Suffit d'y croire et de s’entraîner pour et c'est tout à fait faisable Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 ;-))

tu t'entraines combien de fois ? Fait-tu le jogging "happy new year" de Frameries ?
Voilà je me suis inscris à l'happy new years, quelques kilométres dans les jambes me fera un grand bien avec ces jours de fêtes.
Dernière édition par Blairon le Sam Déc 24, 2011 4:08 pm, édité 1 fois au total.
Blairon
Débutant

Messagepar djorla » Ven Déc 16, 2011 3:07 pm

Blairon a écrit:
djorla a écrit:Suffit d'y croire et de s’entraîner pour et c'est tout à fait faisable Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 ;-))

tu t'entraines combien de fois ? Fait-tu le jogging "happy new year" de Frameries ?

ben ici, je maintiens 2 x par semaine, j'essaie d'ameliorer ma vitesse..
paske a partir de fin janvier, je commence mon plan d'entrainement pour le marathon, et là, c'est 5 fois par semaines ;-))))
haaa ben je n'savais pas, tu le fais? pourquoi pas :bo :bo
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Blairon » Ven Déc 16, 2011 10:42 pm

djorla a écrit:
Blairon a écrit:

ben ici, je maintiens 2 x par semaine, j'essaie d'ameliorer ma vitesse..
paske a partir de fin janvier, je commence mon plan d'entrainement pour le marathon, et là, c'est 5 fois par semaines ;-))))
haaa ben je n'savais pas, tu le fais? pourquoi pas :bo :bo

Pas encore décider, préinscription jusqu'au 27; jogging le 30 à 19H place de Frameries, course en ligne, vers terrain de foot Hornu.
Voir sur le site défi 13, pour plus de détail; 11.5KM.

Voilà je me suis inscris, cela me fera un bien, avec les fêtes qui en découle!!!
Blairon
Débutant

Retour vers Général