Attaque en Mer du Nord

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Attaque en Mer du Nord

Messagepar chinchent » Lun Août 29, 2011 6:39 pm

Moi qui pensais que la Mer du Nord était un terrain vierge pour les attaques de squales, voici que je me suis fait attaqué par une race bien spéciale : "L'Hurricane 44"! :(

Féroce la bête... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

Image

Le passage par les urgences a été inévitable!

Avec une aussi belle balafre, sûre que je vais impressionner la gente féminine. :bo
Dernière édition par chinchent le Lun Août 29, 2011 6:53 pm, édité 2 fois au total.
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Re: Attaque en Mer du Nord

Messagepar cosax » Lun Août 29, 2011 8:12 pm

La classe ... raconte ? (minimum 25 lignes pour un bon récit ! Lol)

a ++
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Lun Août 29, 2011 9:43 pm

Oufti ! Tu t'es pas loupé ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
M'enfin la couturière semble savoir y faire :Dp et tu devrais vite pouvoir repratiquer :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Mar Août 30, 2011 10:01 am

Je n'en ferais pas un récit de 25 lignes mais tout ce que je peux dire c'est qu'un moment d'inattention lors du réglage de mes bouts de harnais m'a vallu un retour de la planche dans les jambes. Bêtement, je faisais mes réglages dans les vagues cassantes du bord de Mer. Au lieu de sortir de la flotte pour être plus au calme....

Il faut dire que mon expérience en terme de navigation à la Costa Belgica se résume à pas grand chose donc, j'ai pas encore les bon réflexes!

Avec tout ça, j'ai dû manger des gaufres et boire des Westmael pour tenter d'oublier ce mauvais moment.

Vincent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar schowee » Mar Août 30, 2011 10:39 am

Bah cela fera des souvenirs, dans une bonne semaine ce sera déjà oublié.... et après les filles vont adorer (il faudra juste un peu enrober l'histoire,.. ;p ;p ) 8)

Un petit conseil si tu as tendance à laisser trainer les jambes sous la planche pendant les waterstarts ou autres, prend une combi avec des jambes longues. double avantage, elle te protège et en plus en mer du nord l'eau n'est jamais très chaude....

Phil
schowee
Jiber

Retour vers Général