dj-ben a écrit:tu passe independant. Tu n a pas envie d avoir des gens qui prennent ton boulot.
Tiens tiens , tu n'as pas toujours dis cela !
dj-ben a écrit:tu passe independant. Tu n a pas envie d avoir des gens qui prennent ton boulot.
schowee a écrit:et lorsque que l'on compare l'ADEPS à l'UCPA il n'y a pas photo d'un point de vue professionnalisme, matériel et compétence moniteur,...
)
dj-ben a écrit:catabatique a écrit:Il y aurait-il un conflit d’intérêt entre celui qui qui désire partager sa passion en Zélande et le celui que DJ- Ben représente au Barrage?
Ou est le mal à faire un peu de business et pub détournée ou pas dans le cas ou cela reste un service et non pas de la vente de matériel.
La Zélande,c'est pas la porte à côté et au prix ou coûte le mazout...
y a pas de conflit.tout est clair![]()
Moi j'ai un brevet adeps. avec des formations qui m ont coûté 500€ sans compter le mazout pour passé les exam's, a namur, et puis quand, tu passe independant. Tu n a pas envie d avoir des gens qui prennent ton boulot.
Toi qui a tout pour enseigner.
Et je ne parle que du niveau un.
IL y en a 4 comme ca!

philippe a écrit:Je vais quitter ce forum qui ne correspond pas à l'image que j'attendais.

Pour ce club ouvert par des passionnés en 1982.philippe a écrit:Au lieu de chercher des poux et de vous croire plus malins que les autres, vous feriez mieux d'aller plancher !!
Je ne vois beaucoup de passionnés de windsurf sur ce forum. c'est plutôt des passionnés de l'ordi et de la tchatche !
Les gens que j'ai rencontré sur les spots dans tous les coins du monde n'ont pas cette mentalité.
Je vais quitter ce forum qui ne correspond pas à l'image que j'attendais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités