Virtu@lskipper a écrit:FX a écrit:moustache a écrit:à 15€ le voyage aller et retour tu m'étonnes
Ouais enfin bon je les ai cherché les billets à 10euros de laurent, jamais trouvé!!
D'ailleurs a chaque fois que j'entends quelqu'un qui me sit "ah mais j'ai chopé des billets pour 10euros), je ne les trouve jamais!!
Je sais pas comment vous faites...
Sur le site de ryanair, tu prends une promo pour un vol soit-disant à 10euros, au fur et à mesure que j'avance pour réserver, ça te rajoute des taxes de tous les côtés et ça finit à plus 80euros...
Il y a réellement moyen d'avoir le billet taxes comprises pour 10euros ! C'est juste que l'offre est très limitée et qu'il faut être au bon endroit, au bon moment.![]()
J'ai déjà vu des billets aller à 0,01euros !
Après c'est certain qu'il y a le matos à prendre en plus et donc 80euros + 10 = 90euros ! Ce qui reste encore plus que raisonnable pour aller passer une semaine dans les mousses
Avis perso !
ouais sauf que depuis cette année le pack matos est à 20 kg et 40 euros donc impossible d'en prendre un seul (déjà avant avec 32kg c'était tout juste pour 1board légère - 3voiles - 1 à 2 mats) , ça te revient quand même à 160 euros A/R en plus du prix du billet, alors qu'avant c'était 60 A/R

ceci dit c'est pas ça qui nous empêchera de partir hein