jeanquete a écrit:Pascal,
"Je vois que nous sommes très unis, l'asbl et Lamy doivent bien se marrer en lisant tout ceci.
Bon concrètement on se casse ou on se bat?
Au vus de ceux qui ont cotisés je crois que l'on va se battre encore"
Tu ne peux pas dire que ceux qui n'ont pas cotisé ne veulent pas se battre et un forum c'est fait pour débattre, là, pour la plupart, on ne se bat pas, on débat.
Je comprends que l'on verse quelque chose pour payer un garde-barrière et s'il le faut je le ferai.
Mais j'aimerais avoir ta réponse sur l'abonnement à 40 euros qui me semble injustifié, bien trop tard dans la saison, et qui ne permettra d'assurer un garde barrière que les week end et les vacances.
Comme Fx le dit, il suffit que les membres (cotisation à 10 euros) possède leur clé. Et le problème est réglé.
Il ne faut pas oublier qu'en dehors des week end, nous devrons quand même aller chercher la clé ou la prendre au bon endroit.
Par contre, il serait intéressant de pouvoir prendre un abonnement plus cher (60 euros l'année passée) qui donne droit à certains services comme par ex laisser son matériel sur place.
Suggestion: on fait une réunion au lac chez Laurent avec le max de planchistes et on discute de tout ceci.
Si personne ne me répond, alors je ne dis plus rien.
Jeanrage
Je pense que si le but est vraiment de progresser dans le sens de préserver l'espace fun, une discussion sur forum n'est effectivement pas constructive. Et une reunion sur place montrerai qui sont les personnes vraimant motivée à se "battre", et aux diable les négativistes. Si tel réunion se produit, sans aucuns doutes je serai la, et dans la mesure du possible, avec d'autres nouveaux motivé à protéger le site.
" Toutes remarques sont utiles, tant qu'elles restent constructive "

! Internet c'est bien, mais je trouve qu'on y perd quand même beaucoup de temp
!