qui pratique le surf ? + Annonce short board 6.7

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

qui pratique le surf ? + Annonce short board 6.7

Messagepar WINDRV » Dim Août 17, 2008 3:17 pm

Salut a tous
Après une année de pause professionnelle à profiter du vent et des vagues grecques et bretonnes, je serai de retour en belgique dès septembre.

J'ai quelques connaissances qui pratiquent le surf en plus du windsurf quand il n'y pas de vent.

Y en a -t-il parmi vous qui pratique le surf et serait intéressé à pratiquer/covoiturer vers domburg ou ailleurs lorsqu'il y a des conditions ?

s'il y a des intéressés, filez moi votre mail (pour mailing list) et on se contactera pour organiser des sessions, pour coivoiturage, pour les reports, pour les photos ...

J'en profite pour passer une annonce : je me débarrasse de ma vieille bic short board 6.7.
Comme tj chez bic c'est pas les meilleurs matériaux mais par contre c'est du très solide !
la planche est assez large et volumineuse, parfaite pour débuter en shortboard ou bien pour les surfeurs occasionnels qui ne souhaitent pas investir trop dans une planche.
Elle a pas mal vécu, pas de pets sur les rails, mais on retrouve de nombreuses petites déformation sur le pont , c'est habituel sur les planches bic mais ca n'altère absolument pas la glisse.

je la laisse pour la modique somme de 50eur.

Dispo dès la sem prochaine dans le BW.

Image

a+++
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar gugu » Dim Août 17, 2008 3:50 pm

hello

je pratique aussi le surf je t'envoie mon mail a+
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar HotBoard » Dim Août 17, 2008 4:04 pm

salut,
je pratique le surf dés que possible à slufter ou la point au oie.
HotBoard
Débutant

Messagepar quik3113 » Lun Août 18, 2008 6:52 pm

moi je pratique le surf et je compte même commencer a shaper!!
quik3113
Windsurfer

Messagepar HotBoard » Jeu Août 21, 2008 2:22 pm

quik3113 a écrit:moi je pratique le surf et je compte même commencer a shaper!!

salut quik 3113,
si tu commence à shaper et que tu as besoin de conseil voir matos (fibre, résine, plug fcs) n'hésite pas a me contacter j'ai une 40 de planche à mon actif et pas mal de matos qui ne me sert plus.
HotBoard
Débutant

Messagepar WINDRV » Jeu Août 21, 2008 4:47 pm

HotBoard a écrit:

salut quik 3113,
si tu commence à shaper et que tu as besoin de conseil voir matos (fibre, résine, plug fcs) n'hésite pas a me contacter j'ai une 40 de planche à mon actif et pas mal de matos qui ne me sert plus.

salut hotboard,
ce serait possible de causer de surf et surtout de choix de board avec toi 1 de ces 4?
Actuellement je pratique avec un reto fish 6’4 19" 7/8 2" 3/4 twinfin; je pars en australie pour un an en janv09 et je compte m'acheter une board la bas, mais j'hésite vraiment sur le choix du matos. donc les conseils d'un shaper me serait utile en fonction de mon gabarit, niveau ...
a++
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar quik3113 » Ven Août 22, 2008 11:58 am

HotBoard a écrit:

salut quik 3113,

alors ca c'est vraiment cool car justement je voulais trouver qqun qui sait ou trouver du matos et quel type de planche sont bien pour notre pays! je sais pas si t'as deja vu ce forum mais la je viens de m'inscrire sur shapercafe.com y a pas mal de conseil!! si un jour tu shapes une planche et que je peux venir voir ca serait vraiment vraiment top parce que je me pose encore énormément de question notament sur les rails et j'ai vraiment peur de la stratification!
quik3113
Windsurfer

Messagepar HotBoard » Dim Août 24, 2008 11:59 am

WINDRV a écrit:
HotBoard a écrit:

salut quik 3113,

salut hotboard,
ce serait possible de causer de surf et surtout de choix de board avec toi 1 de ces 4?
Actuellement je pratique avec un reto fish 6’4 19" 7/8 2" 3/4 twinfin; je pars en australie pour un an en janv09 et je compte m'acheter une board la bas, mais j'hésite vraiment sur le choix du matos. donc les conseils d'un shaper me serait utile en fonction de mon gabarit, niveau ...
a++

QUAND TU VEUX SOIT UN JOUR DE VENT A LA MER SOIT TU PASSE A MON ATELIER UN DE CES QUATRE.
HotBoard
Débutant

Messagepar HotBoard » Dim Août 24, 2008 12:30 pm

quik3113 a écrit:
HotBoard a écrit:

salut quik 3113,

alors ca c'est vraiment cool car justement je voulais trouver qqun qui sait ou trouver du matos et quel type de planche sont bien pour notre pays! je sais pas si t'as deja vu ce forum mais la je viens de m'inscrire sur shapercafe.com y a pas mal de conseil!! si un jour tu shapes une planche et que je peux venir voir ca serait vraiment vraiment top parce que je me pose encore énormément de question notament sur les rails et j'ai vraiment peur de la stratification!

Pas de problème pour te conseiller et pour le matos.
Si non pour ce qui est des conseils sur le web ce site est pas mal du tout.
http://www.shaperoom.net
HotBoard
Débutant

Messagepar WINDRV » Ven Août 29, 2008 3:26 pm

HotBoard a écrit:
WINDRV a écrit:
HotBoard a écrit:

salut quik 3113,

salut hotboard,
a++

QUAND TU VEUX SOIT UN JOUR DE VENT A LA MER SOIT TU PASSE A MON ATELIER UN DE CES QUATRE.

ok Hotboard je te contacterai merci

surf bic vendu
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Retour vers Général