Trip Portugal

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Trip Portugal

Messagepar Floch » Lun Juin 23, 2008 6:57 pm

Salut tout le monde,

j'envisage de passer 10 à 15 jours dans le sud du Portugal (Sagres par exemple mais au fond peu importe où exactement) fin août/début septembre.

Vu que je n'ai pas l'intention d'y aller en voiture (5000 bornes aller-retour ) et que je ne veux pas emmener mon matériel avec moi, où est-il possible de louer du matériel sur place?

Vous connaissez des adresses?
Des agences qui proposent ce type de séjour avec location de matériel?

merci d'avance pour vos réponses,

R1
Floch
Débutant

Messagepar b_welding » Mar Juin 24, 2008 9:06 am

il y a quelques années, il y avait moyen de louer sur le spot de martinhal (super spot de sagrès où la journée se termine souvent sur la terrasse d'un des deux restos en bouffant une cataplana ou une grillade de poissons)
Je ne suis pas sur qu'il y ait encore moyen de louer là bas (en 2006 y avait pas moyen mais la petite baraque de plage était tjs là)...
Sinon, je pense qu'à meiha praia (Lagos) il doit y avoir moyen de louer quelque chose mais bon, le spot est moins magique que celui de martinhal
pour l'avion, je supposque que tu sais que ryanair va jusque Faro.
perso, je retourne là bas l'année prochaine, c'est presque sur, c'est une très chouette région.
Si un jour de pétole tu ne sais pas quoi faire, vas à carapateira (paysages splendides, énormes plages de sable blanc et location de surf à proximité, ca vaut le détour).
bon trip
b_welding
Jiber

Retour vers Général