Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Super Session 5,9 idéalement HD et de 2020.

Powered by MWS
Powered by MWS
, tests mags mieux que la 2019 en petites surfaces, gréée une seule fois...dans le salon
(reçue la semaine dernière
).
Powered by MWS

merci pour le lien Bisounours! indépendamment du prix par rapport à ce que vous avez payé pour la 5.0 2020, me recommanderais-tu l'achat de cette 6.0 m 2019? Sachant que je veux vendre mes deux E-type (plus typée "FreeRace et donc moins maniable) 6.2 et 7.3, garder ma 5.3 NP Combat et éventuellement au printemps prochain, acheter aussi une SuperSession 6.7; (Bref, réduire la taille de mes 2 plus grandes surfaces (trop "camionnesques" à mon goût)). Merci pour ton avis! Bizz
.
.
, enfin Gold hein, c'est déjà assez exorbitant comme ça
.
Powered by MWSzygo65 a écrit:Merci pour la proposition Laurent! Je n'aurai peut-être pas le temps d'attendre dimanche pour tester ta voile... En es-tu satisfait? Tu l'utilises avec quelle planche? Combien pèses-tu? Quelles sont tes tailles juste en-dessous et juste au-dessus? Merci pour tes réponses! P.S.: Si tu ne veux pas la vendre, c'est plutôt bon signe quant à satisfaction de cette voile!

, content pour toi, tu as bien fait de te précipiter
(et ne parlons pas de 2021
) et c'est d'ailleurs le modèle 2019 que je recherchais au départ, mais j'ai mis deux shops en concurrence en leur envoyant les liens l'un de l'autre et j'ai eu la 2020 au prix de la 2019 promo, alors tant pis pour le rose fluo, le vert "jesaispastropquoi" et les renforts jaune "discret". Au moins on ne nous perdra pas de vue