Cherche EXOCET cross 84 litres

Vous cherchez la planche de vos rêves...

Re: Cherche EXOCET cross 84 litres

Messagepar alien_charlou » Sam Déc 19, 2015 8:33 pm

Ok merci pour les renseignements je vais regarder aussi la 3s, tu la vend avec quel équipement ;p ?
alien_charlou
Débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: Jeu Nov 05, 2015 11:00 pm

Re: Cherche EXOCET cross 84 litres

Messagepar Bisounours » Mar Déc 22, 2015 12:01 pm

On n'est pas actionnaires chez Tabou, mais vu le prix des planches (même d'occase), mieux vaut ne pas se tromper : on a la 86 et la 96 et elles sont toutes les 2 canon (départ au planing - vitesse - confort - contrôle). On les utilise avec les ailerons d'origine qui couvrent bien la plage de vent pour laquelle elles sont destinées et sont de bonne qualité. Comme on ne navigue pas dans les vagues avec, les straps avant sont sur l'extérieur et un seul central à l'arrière : parfait pour tout droit ou bump and jump. Jamais essayé l'Exocet (belle et bonne qualité, je pense) mais très mauvaise réputation des straps (que tu devras certainement changer). Nos 3S sont des LTD 2015, mais j'ai eu la 96 ancien modèle (sans cut-outs ni wingers) et la nouvelle version est bien meilleure (meilleure tenue vent fort). Pour la 86, même shape depuis des années, juste la déco qui change (mais je pense que le shape change en 2016). Si tu as encore des questions sur les 3S, amène ;p .
A+
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Précédent

Retour vers Recherche de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron