Vol de planche jp x-cite

Vous cherchez la planche de vos rêves...

Vol de planche jp x-cite

Messagepar Zen Den » Dim Mai 10, 2015 11:36 am

Bonjour


Il m est arrivé une mauvaise aventure ce mercredi 06/05 à oesterdam (kreeck kraack).
J ai cassé mon pied de mat au milieu du plan d'eau et ma planche à dérivée seule.
J ai derivé moi aussi pendant 45 min et 100m avant d arriver à la route, j ai vu une voiture s arrêter, un break noir avec une plaque hollandaise. Un couple est descendu, à sorti ma planche de l'eau et l'a emporté dans leur voiture.
C est une jp australia x-cite 110litres de 2008 avec une protection collée sur le nez

J aimerai savoir si vous en avez entendu parler sur des forums belges ou hollandais ?
Et si vous saviez raconter cette histoire sur les bons forum ou les spots aux alentours

D avance merci

Image

N hésitez pas a me contacter si cette histoire vous fait penser à un détails ou quelque chose


Denis.
Zen Den
Barbotteur
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven Mai 08, 2015 5:42 am

Re: Vol de planche jp x-cite

Messagepar carluss » Dim Mai 10, 2015 12:20 pm

Pas cool ça, mais comment se fait-il que ta planche dérivait seule ? Les gens t'ont-ils vu ? Je demande ça car ils l'ont p-ê récupéré en pensant qu'il était perdu (bien-sûr, moi aussi ça m'étonnerait!). Contacte p-ê le club du coin au cas où :

http://www.oesterdam.be/

Je ne sais pas si c'est seulement sur mon PC mais je ne vois pas la photo de ta planche.

Enfin, poste p-ê ton message dans une rubrique adéquate car ici, le terme "recherche de planche" ne signifie pas la même chose :Dp
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
Avatar de l’utilisateur
carluss
Jiber
 
Messages: 699
Inscrit le: Dim Août 21, 2011 5:51 pm

Re: Vol de planche jp x-cite

Messagepar Zen Den » Dim Mai 10, 2015 4:36 pm

En gros j ai mal négocier la réception d un saut et je me suis gamelé tête en avant.
Un peu sonné, je sort la tête de l eau et je vois ma planche, posée sur son bon côté et le nez dans le sens des vague, qui se barre. Ça soufflait pas mal à ce moment avec des rafales assez longues. Les vagues devaient faire 0,5 à1m. Ça a été très vite. J ai abandonné ma voile et j ai commencé à nager vers ma planche. Pas moyen de la ratraper. Après 5 min de nage en panique, j ai hyperventillé et j ai du me résigner à la laisser partir. En gros, en 5 min, je me suis retrouvé sans matos au milieu de l eau. Bon la voile, je l ai récupérée bien après mais la planche j ai eu bien le temps de les voir l embarquer. Évidemment j ai crié de toute ma rage et j ai secoué les bras mais ça n à pas suffit. Soit j étais trop loin, soit ils n ont rien entendu avec la route nationale derrière...

Je ne suis pas certains que se soit des plancheurs, peut être des promeneurs.
En tout cas je pense qu ils ont du croire qu elle était abandonnée.

Je ne leur en veux pas, je peux comprendre. mais j aimerai bien la récupérer.

PS: j ai mis ce post ici car il n y a pas de post pour vol de matos.
J ai mis ce même message dans rapports de sessions oesterdam.


Merci pour le lien, je vais essayer...
Zen Den
Barbotteur
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven Mai 08, 2015 5:42 am

Re: Vol de planche jp x-cite

Messagepar carluss » Dim Mai 10, 2015 8:22 pm

Sale histoire, le principal étant quand même que tu t'en sortes indemne. Comme moustache t'as dit, parle-en toujours sur surfforum, ils sont beaucoup plus nombreux qu'ici.
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
Avatar de l’utilisateur
carluss
Jiber
 
Messages: 699
Inscrit le: Dim Août 21, 2011 5:51 pm


Retour vers Recherche de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron