bonjour,
Qu'en pensez-vous?
C est surtout pour naviguer à l eau d'heure que je recherche mon matériel.
Je pèse 70kg pour 1m72.
Ouvert à toutes propos (planche, gréement ,..)
Merci

carluss a écrit:Mouais, c'est quand même pas terrible. Je ne saurais même pas dire si le prix est raisonnable vu l'état. On voit que la planche a été peu ou pas réparée, et elle ne date pas d'hier non plus. Perso, je préfère mettre 4 ou 500 € et avoir quelque chose de fiable (éventuellement accompagné d'autre matos), plutôt que d'acheter une épave pour son prix.
concernant l'annonce. Il est vrai que la planche est pas ou peu réparée et c'est pourquoi je lui conseillais de se renseigner. Mais ce n'est pas une épave, non plus. Elle n'est pas récente, d'accord, mais si c'est pour débuter et/ou naviguer de manière ponctuelle, je pense qu'elle conviendrait. Et si c'est pour naviguer que quelques fois / an (je ne sais pas si ce sera le cas), mettre 400 ou 500 €, cela fait cher je trouve (sauf si cette somme vaut pour un pack ou matos sup' de la planche comme tu l'écris).
). 
hvr a écrit:Oui, intéressant pour la grosse planche mais la Ray et l'Adagio, je ne vois pas ce qu'il va en faire de prime abord. D'autre part, on ne voit pas les voiles déroulées pour se faire une idée de leur état (même si le vendeur dit qu'elles sont nickel et avec un monofilm clair). cela aurait été bien de les voir, je trouve.
mais bon, cette annonce est quand même tentante.
Heyyy, arrête de chatouiller pour te faire rire ! Tu rigoles ou quoi ? Entre une "épave" à 220€ et ceci à 400, y a pas photo ! L'adagio il la jette
et il attend de progresser pour débuter sur la ray !!! + VoileS, wish et tout et tout... C'est l'affaire du siècle pour un débutant/amateur ! Il m'est d'avis que ça partira p-ê plus cher...Retour vers Recherche de planches
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité