VENDUES ! Stock de planches utilisé à donner/vendre

Pour vendre vos planches

VENDUES ! Stock de planches utilisé à donner/vendre

Messagepar dcarped » Mer Déc 23, 2020 3:16 pm

Bon jour la communauté,

[b]EDIT: C'est Vendu![/b]

Je me débarasse de matériel de planche à voile
Tout date de +- 1998
Si par hasard, vous avez connaissance d'une association que cela intéresserait, alors n'hésitez pas à me contacter svp.

1 X AHD Convertible 2,67 m , 90L (usée/réparée mais en état), construction fibre de verre/carbone GRATUIT
[img][img]https://zupimages.net/up/20/52/9dkl.jpg[/img][/img]
1 X AHD Convertible 2,67 m , 90L quasi neuf (sauf un coup dans coating arrête inférieure avant sous le scoop de mémoire) CELLE-CI N'EST PAS SUR LA PHOTO, LA PLANCHE ETAIT STOCKE DANS UN AUTRE LOCAL AU MOMENT DES PRISES DE VUE. MAIS C4EST LE MEME MODELE. 100€ !

1 X F2 XANTOS 2,85 m , 115L (en bon état) construction extrudé, un all rounder pour débuter par petit temps, pas aussi véloce que la ACE ici dans l"annonce. 50€!
[img][img]https://zupimages.net/up/20/52/9dha.jpg[/img][/img]
LEs F2 & Ace sont sur la même photo

1 X ACE (fabriqué par AHD?) 2,85 m , 115 L ( j'ai navigué des années avec du superTape par dessus une craquelure qui s'enfonce . Semble ne jamais avoir pris l'eau pour autant. Cosntruction fibre de verre/carbone. Cette planche est ma première acquisition. J'en suis très satisfait.
Avec l'expérience je suis passé aux convertibles AHD dans le frais. 50€ !

Gréement: extrême usure

Une Voile Neilpryde MPR 4,7m2, utilisée (1xCamber pour mât de 4,6m ok, sinon 4,3m), voile on-shore/freetstyle/slalom (bon pour les pàv 2,67m ou i nférieur. GRATUIT

Une voile SimmerStyle 6,2m2 utilisée (No camber, mât de 4,6 m + rallonge) (bon pour les pàv 2,67m et 2,85m) GRATUIT

Une voile SimmerStyle 6,9m2 (2-3Xcamber, mât de 4,9m) ( bon pour pav de 2,85m) GRATUIT

Une voile North 7.0m² 2 cambers, en bon état! Fais son âge mais belle voile.

pê encore d'autres voiles, venir voir (elles sont comme svt à la maison du paternel, c pq je n'ai pas de listing détaillé) !

Des mâts de 4,6m ou 4,9m en fibre de verre/carbone (en deux parties) 50€/p

Wishbones , pas certain sur ce sujet...
1X 1,75/2,25m de marque North ?

Tout le matériel doit partir pour vider le grenier. (déménagement)

Décision avant 31 janvier, sinon cela va à la décharge

Salutations

0497.623.249
Dernière édition par dcarped le Mer Jan 13, 2021 7:47 pm, édité 2 fois au total.
dcarped
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Mar Juin 05, 2012 12:39 pm

Re: Stock de planches utilisé à donner/vendre

Messagepar moustache » Mer Déc 23, 2020 6:00 pm

Bonsoir,

Il est d usage sur ce forum de se présenter ,dans la rubrique adhoc , avant de poster une annonce .

Bonne chance pour la vente, deja que la matos de la dernière décennie du mal a trouver acquéreur alors 1998 .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée


Retour vers Vente de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron