Bradée !

Pour vendre vos planches

Bradée !

Messagepar Ben08000 » Sam Déc 28, 2019 5:52 pm

Planche à voile re-shapée
Environ 120 litres
Départ au planning très rapide
Aucune trace de réparation
Supporte jusqu'à 9m2
Vendue avec 2 ailerons
Annoncée à 350€, faire offre raisonnable
Pièces jointes
Pav4.jpg
Pav4.jpg (1.71 Mio) Consulté 5843 fois
Pav3.jpg
Pav3.jpg (1.97 Mio) Consulté 5843 fois
Pav2.jpg
Pav2.jpg (1.9 Mio) Consulté 5843 fois
Pav 1.jpg
Pav 1.jpg (1.84 Mio) Consulté 5843 fois
Ben08000
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Oct 18, 2019 6:15 pm

Re: Bradée !

Messagepar moustache » Sam Déc 28, 2019 7:32 pm

Bonsoir,

Il est de coutume de se presenter avant de poster une annonce, sur ce forum .

Merci
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Bradée !

Messagepar mistral4u » Sam Déc 28, 2019 8:59 pm

Ben08000 a écrit:Planche à voile re-shapée
Environ 120 litres
Départ au planning très rapide
Aucune trace de réparation
Supporte jusqu'à 9m2
Vendue avec 2 ailerons
Annoncée à 350€, faire offre raisonnable

Bon... Alors là, je vais pas me faire un ami, à moins que ce ne soit tout simplement une blague ? :Dp
Mais déjà, aucune info sur la marque et le modèle.
Un boîtier d'aileron Trim Box ("antique")
Des footstraps Starboard alors que Starboard n'a jamais utilisé le boîtier Trim Box.
Aucune trace de réparation... Mais une bonne dose de bonne peinture noire...
Re-shapée... (Par qui et pourquoi ? )

Encore heureux qu'elle soit bradée, mais pour moi, ça vaut pas le prix de la peinture cette vieille Bic Techno 125 20 ans d'âge recoupée du nez...
Bon millésime mais c'est pas du pinard, ça prend pas de la valeur avec l'âge.
(Oui je sais je suis pas de bonne humeur en ce moment ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 )
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Bradée !

Messagepar Ben08000 » Dim Déc 29, 2019 1:43 pm

moustache a écrit:Bonsoir,

Il est de coutume de se presenter avant de poster une annonce, sur ce forum .

Merci


Bonjour, je me suis déjà présenté lors d'une annonce précédente en octobre, je suis Benjamin, j'habite dans les ardennes françaises
Ben08000
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Oct 18, 2019 6:15 pm

Re: Bradée !

Messagepar Ben08000 » Dim Déc 29, 2019 1:52 pm

Pour répondre à Mistral4You...
Bonjour,
C'est une Bic Techno 273 de 125 litres à la base (elle ne fait évidemment plus 273 lol), d'ailleurs elle tiens dans une audi A3 (pas besoin de barre de toit pour la petite histoire)
Je l'ai achetée comme cela donc je ne peux pas répondre à toute tes questions, par contre je te confirme que le boulot est bien fait et qu'il n'y a aucune prise d'eau
En effet c'est un boîtier "antique", je donne avec deux ailerons respectivement de 35 et 43,5cm
Voilà, en espérant que cette réponse améliore ton humeur...
Le prix est largement négociable, donc pas de quoi s'offusquer
Bonne journée et bonne fête de fin d'année
Cordialement
Ben08000
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Ven Oct 18, 2019 6:15 pm

Re: Bradée !

Messagepar mistral4u » Dim Déc 29, 2019 4:12 pm

Bonjour Benjamin,

meilleurs voeux à toi et beaucoup de vent.

Ceci dit, pourquoi ne pas tout de suite afficher un prix décent ?
Tu ferais probablement un heureux.

Pour te donner un ordre de prix, il y a 6 - 7 ans, j'ai acheté une série de mistral SLE qui avaient à l'époque une quinzaine d'années environ. De vraies "bombes" reconnues comme telles fin des années '90.
La première, une 278 bien utilisée mais encore tout-à-fait utilisable, je l'ai eue pour 30€ avec son aileron. (Je l'ai donnée à un membre du forum cette année)
Je l'avais tellement appréciée que j'en ai trouvé 2 autres quelques semaines plus tard chez un gars en Hollande, une 278 (quasi neuve !) + une 290 (moins bel état) avec sa housse, le tout pour 150€ !
Vu mon gabarit, la 290 devint ma planche favorite pendant 2 ans (en parallèle avec une AB+67 que j'ai revendue ensuite 350€ à un ami) et j'aimais tellement cette 290 que je lui ai donc trouvée une soeur (le modèle orange) équipée celle-là d'un boitier Tuttle, pour 150€ avec un aileron Select quasi neuf (c'est à dire le tout pour le prix de l'aileron). Les autres étaient blanches avec boitier Power Box.

Bref, tu comprendras qu'annoncer une planche de 20 ans retouchée "bradée" à 350€, il y a de quoi s'offusquer un peu...
Et je suis content que tu annonces que ton prix soit largement négociable pour celui qui sera intéressé. :)
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Bradée !

Messagepar hvr » Dim Déc 29, 2019 4:40 pm

mistral4u a écrit:Bonjour Benjamin,

meilleurs voeux à toi et beaucoup de vent.

Ceci dit, pourquoi ne pas tout de suite afficher un prix décent ?
Tu ferais probablement un heureux.

Pour te donner un ordre de prix, il y a 6 - 7 ans, j'ai acheté une série de mistral SLE qui avaient à l'époque une quinzaine d'années environ. De vraies "bombes" reconnues comme telles fin des années '90.
La première, une 278 bien utilisée mais encore tout-à-fait utilisable, je l'ai eue pour 30€ avec son aileron. (Je l'ai donnée à un membre du forum cette année)
Je l'avais tellement appréciée que j'en ai trouvé 2 autres quelques semaines plus tard chez un gars en Hollande, une 278 (quasi neuve !) + une 290 (moins bel état) avec sa housse, le tout pour 150€ !
Vu mon gabarit, la 290 devint ma planche favorite pendant 2 ans (en parallèle avec une AB+67 que j'ai revendue ensuite 350€ à un ami) et j'aimais tellement cette 290 que je lui ai donc trouvée une soeur (le modèle orange) équipée celle-là d'un boitier Tuttle, pour 150€ avec un aileron Select quasi neuf (c'est à dire le tout pour le prix de l'aileron). Les autres étaient blanches avec boitier Power Box.

Bref, tu comprendras qu'annoncer une planche de 20 ans retouchée "bradée" à 350€, il y a de quoi s'offusquer un peu...
Et je suis content que tu annonces que ton prix soit largement négociable pour celui qui sera intéressé. :)



+ 1 ;2)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Bradée !

Messagepar Freewinder » Jeu Jan 30, 2020 1:48 pm

J'aime le franc parlé, l'honnêteté et les connaissances des membres de ce forum, je suis impatient d'enfin trouver une planche qui me permette de vous croiser sur un plan d'eau et de prendre de la bonne humeur à fond :d

Je viens de m'acheter une combi 3mm, est-ce suffisant pour envisager véliplancher actuellement? Je pense la tester en nageant à la mer du nord lors d'une prochaine escapade à la côte.
Avatar de l’utilisateur
Freewinder
Débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2019 9:06 am
Localisation: Blaregnies

Re: Bradée !

Messagepar Freebird » Jeu Jan 30, 2020 4:33 pm

Je navigue en 3/4 MM avec un kway par dessus ça passe. Le problème c'est toujours les mains pas moyen de porter des gants et les moufles c'est pas très chaud.
Avatar de l’utilisateur
Freebird
Planner
 
Messages: 310
Inscrit le: Dim Mars 11, 2012 8:51 am
Localisation: Bruxelles

Re: Bradée !

Messagepar hvr » Jeu Jan 30, 2020 5:45 pm

Pour la saison, je trouve que 3 mm est trop fin. A partir d'avril ce serait plus indiqué (mais point de vue perso). Essaye en mettant une sous-couche de 0,5 ou 1 mm en néoprène ou lycra polaire, tu étendras tes possibilités de sortie.
La solution du Kway est bien aussi car cela coupe le vent et limite la déperdition de chaleur.
En cette saison, je suis en 5 mm avec une sous-couche de 1 mm en néoprène :-h mais on devient frileux avec l'âge ^^
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Bradée !

Messagepar Vincent » Jeu Jan 30, 2020 7:33 pm

hvr a écrit:Pour la saison, je trouve que 3 mm est trop fin. A partir d'avril ce serait plus indiqué (mais point de vue perso). Essaye en mettant une sous-couche de 0,5 ou 1 mm en néoprène ou lycra polaire, tu étendras tes possibilités de sortie.
La solution du Kway est bien aussi car cela coupe le vent et limite la déperdition de chaleur.
En cette saison, je suis en 5 mm avec une sous-couche de 1 mm en néoprène :-h mais on devient frileux avec l'âge ^^



je corrobore, je suis en 6/5 + sous couche ; je suis devenu très frileux..
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes


Retour vers Vente de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités