Elix RX M 117 DTT

Pour vendre vos planches

Elix RX M 117 DTT

Messagepar domi » Dim Jan 27, 2019 6:04 pm

Salut,
j'envisage de me séparer de ma planche Elix M carbone pré peg de 117l avec boitier DTT. Très bonne planche , aussi pour le foil (arrière assez large) mais je l'utilise très peu, elle est donc en super état, car j'ai aussi la Elix L de 13Ol qui est fort proche dans sa plage d'utilisation pour un gabarit de 72kg et que je préfère, en tout cas au lac de garde.... Elle est de 2017, n'a pas changé de shape ni de look; j'en demande 900 sans aileron.
domnev@msn.com
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Elix RX M 117 DTT

Messagepar Bisounours » Mar Jan 29, 2019 1:24 pm

Normal que la 3S 106L ne te serve à rien si tu possède la 96L, mais par contre, avec ton gabarit, c'est l'Elix M de 117L que j'aurais gardé Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 sur laquelle on peut monter de 6.5 à 8.5, ce qui lui fait une belle plage d'utilisation pour toi. Je dis ça, je dis rien, surtout qu'elle m'aurait bien intéressé avec ce bon prix ;) ...mais j'ai oublié le code de mon coffre-fort Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 . Elle était livrée avec un Rhino? Tu ne le vends pas avec?
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Elix RX M 117 DTT

Messagepar domi » Mar Jan 29, 2019 8:07 pm

Salut,
effectivement, la M est mieux pour mon gabarit mais pas avec le foil et l'aile XL qu'elle supporte mieux et en eau douce, la différence est flagrante. De plus, même si elle était prévue dès le départ pour le foil, ayant fait une touchette et ayant légèrement fendu le boitier, j'en ai profité pour la faire renforcer, ce qui me permet de monter en toile le cœur serein. ;p
D'autre part, j'ai aussi une formidable RRD 108 x-fire qui fait très bien la jonction avec mon quiver plus petit...
C'est la raison pour laquelle je garde le rhino 39... :bo Mais bien vu! Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
Pour un membre (re)connu du forum, je peux faire un prix et... des facilités de paiement... Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Vivement sur l'eau, j'ai hâte!!! :Dp
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Elix RX M 117 DTT

Messagepar Bisounours » Mer Jan 30, 2019 12:34 pm

Merci pour la proposition, c'est sympa ;2) .
Je suis peut-être un peu bouché (c'est l'âge :* ), mais c'est bien la L que tu as fait réparer, pas la M?
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Elix RX M 117 DTT

Messagepar domi » Mer Jan 30, 2019 2:42 pm

Oui, c'est bien la L que je garde et que j'ai fait réparer... :) J'espère bien que l'âge ne rend pas bouché parce que je le suis aussi alors! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Non, on va dire que mon post n'était pas des plus clair! :bo
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm


Retour vers Vente de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron