Tiga Xwave 78l

Pour vendre vos planches

Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Dim Oct 01, 2017 10:40 am

Tiga Xwave 78l, Trés bon état. 140€
Petit éclat à l'arrière, aileron peut être un peu fatigué au point de fixation; j'ai renforcé par précaution.
Je l'utilise avec 5m2, 4.5m2 et 4m2.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Mar Oct 24, 2017 5:31 pm

100 euros

Super planche freeride/bump and jump vent fort.
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Jeu Mars 29, 2018 12:30 pm

Tout petit budget pour une planche baston (voiles 5 m2 max) en état nickel toujours bien efficace quand ça souffle fort.
A peine plus lourde que les planches haut de gamme actuelles mais surtout bien plus solide.
Pour des planchistes qui veulent progresser dans le vent fort sans se ruiner.
Pour des waves riders confirmés qui veulent tenter des sauts, de nouvelles rotations et des surfs dans les grosses vagues avant
de s'y lancer avec leurs planches plus récentes et plus chères.
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Sam Sep 22, 2018 8:04 pm

100€ pour pas rester au bord et regarder les autres quand c'est baston.
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Mar Mars 12, 2019 12:59 pm

C'EST LE MOMENT, non ...?
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar Acelian » Mar Mars 12, 2019 2:04 pm

Oui c'est le moment c'est sur !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar Bisounours » Mar Mars 12, 2019 4:04 pm

C'EST LE MOMENT, non ...?

...de la donner :@
Les shapes ont "quelque peu" évolué...en 15 ans Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Mar Mars 12, 2019 7:55 pm

Il est vrais que pour un top rider pro à mil lieues des considérations financières et qui ne fréquente que quasi exclusivement le spot ULTRA RADICAL de Herkingen par toutes les météos et qui sait tirer la quintessence des derniers shapes fraîchement débarqués, cette planche est complètement dépassée.
Mais pour le commun des planchistes, ceux qui comme moi fréquentent parfois l'AUTRE Herkingen, celui où on a pieds sur des centaines de mètres et où le clapots peu être ravageur quand çà souffle au delà de vingt nœuds une telle planche peu encore apporter beaucoup de plaisir dans le baston et surtout face au prix et à la fragilité des planches actuelles.
Merci de pourrir mon annonce Monsieur Thomas "Bisounours" Traversa.
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar csurfer » Mar Mars 12, 2019 8:35 pm

Ouhla. MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar Bisounours » Mer Mars 13, 2019 11:26 am

Si ton annonce se trouve depuis un an et demi sur le forum (sur lequel tu as posté 85x en 12 ans), je me disais qu'il y avait peu de chance que tu trouves preneur (je me trompe puisque Sam est à l'affut de cette bonne affaire) et que tu avais peut-être perdu le fil question facilité des shapes actuels (je connais cette planche), mais surtout adéquation avec le design des voiles +/- actuelles.
Les planches actuelles (les miennes datent un peu, tu sais) sont plus fragiles, mais beaucoup plus légères (la tienne "en très bon état" a également un éclat, non?).
Les planches et voiles que nous utilisons sont partagées par 2 personnes et toujours achetées en solde quand les shops les bradent après 1,2 ou 3 saisons (soit généralement 1/2 prix) et au prix de sacrifices financiers et de choix de vie de passionnés (pas d'enfant, toujours locataire d'appartement à 56 ans, roulé jusqu'il y a 7 ans en R4/R5/Twingo/Kangoo).
En 33 ans de planche où j'ai navigué aussi à Cabarete/Saint-Martin/en Guadeloupe/Martinique/à Margarita/Tobago/Maurice et Rodrigues, et naviguant régulièrement dans le Finistère Nord, je n'ai jamais atteint un top niveau (la faute peut-être à 3 luxations de l'épaule après des catapultes mal gérées), sans être ridicule pour autant et si j'apprécie Herkingen c'est avant tout parce que ma femme avec qui j'ai le bonheur de partager cette passion depuis 25 ans peut s'y exprimer pleinement et qu'aucun spot ne vaut ce partage.
(Je pense que Traversa -que j'admire- a "un peu moins" de 70kg).
Sans rancune et vient à Herki, on n'est pas que 2 à s'y amuser comme des fous ;p
Image
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar denfou2602 » Mer Mars 13, 2019 11:32 am

Bientôt on va se faire engueuler parce qu'on l'achète pas :Dp :Dp
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar Bisounours » Mer Mars 13, 2019 11:56 am

Bientôt on va se faire engueuler parce qu'on l'achète pas :Dp :Dp

Ben c'est pour ça que je voulais qu'il la donne Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_43 :Dp
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar csurfer » Mer Mars 13, 2019 1:02 pm

Bisounours a écrit:(je me trompe puisque Sam est à l'affut de cette bonne affaire)


Naaan j'ai assez de matos (vois ma signature). Bientôt ça va déborder du garage :Dp

Prendre une 78l "old school" en single ne serait pas très logique vu que j'ai une quad 75l et une thruster 81l, les deux plus récentes.

Mais bon, laissons Serge vendre sa planche.
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar csurfer » Mer Mars 13, 2019 1:03 pm

denfou2602 a écrit:Bientôt on va se faire engueuler parce qu'on l'achète pas :Dp :Dp


Hihi... :@
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Tiga Xwave 78l

Messagepar serge » Mer Mars 13, 2019 6:46 pm

Désolé d'avoir mordu si vite mais je pense que le ton de ton message et ses émoticônes dans le post personnel de quelqu'un qui essaye de vendre quelque chose étaient quelque peu déplacés (même si le vendeur se plante). Une petite explication plus nuancée ou un MP auraient peu être été plus judicieux.
Pour ce qui est de la planche elle m'a apporté tellement de plaisir jusqu'à il y a encore deux ans (mm avec une voile plus actuelle, NP Atlas 2016) ce que sa remplaçante, une Tabou Pocket 2016 n'a encore pu faire, je pense donc qu'elle peu encore donner de bons moments et si le prix n'est pas justifié il peu bien sûr être revu. Je pourrais peut être même aller jusqu'à la donner mais j’hésite parce que pour l'avoir déjà fait avec une Bic et une Mistral il y a bien longtemps je me suis senti trompé, elles ont été revendues directement alors que je pensais faire plaisir à des passionnés.
Quant à Herki nous nous y sommes déjà rencontré et même échangé quelques mots à propos des Tabous 3S (j'ai une 96l ltd une ou deux générations plus vieille que les tiennes).
Si mon grand âge (3 ans de plus que toi qd mm) et un genoux qui réclame une prothèse me le permettent encore, Herki sera peut être le seul endroit où je pourrais encore faire un peu de windsurf.
Alors peut être à un de ces jours et ... sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Suivant

Retour vers Vente de planches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron